Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ninon62
ninon62
Niveau 2

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par ninon62 Mar 23 Aoû 2011 - 8:03
Bonjour à tous,

J'ai appris hier -après avoir tenté vainement d'appeler le rectorat pendant 1 mois et demi ! _ que j'étais affectée à l'année sur trois établissements qui ne sont absolument pas dans la même ville et qui sont même plutôt éloignés. Je suis ravie bien entendu et surtout je me demande si c'est bien légal ! Par ailleurs , qu'en est-il des frais de déplacements ? Je sens l'entourloupe !
Merci d'avance.

Ninon
Adri
Adri
Grand Maître

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par Adri Mar 23 Aoû 2011 - 8:08
ça n'est pas légal mais couramment pratiqué... et les TZR perdent au TA sur ce point, me semble-t-il humhum
Première chose, tu as droit à une décharge... qui pourrait bien être de 2h dans ces conditions, une heure, c'est sûr ! Vérifie dans les textes, au cas où tu aurais droit à deux heures. N'hésite pas à faire savoir que tu refuses toute heure sup ( donc, si tu es à 18h, 18 - décharge 1h = 17 , +1 HSA (que tu ne peux refuser celle-là = 18h maxi ! (17 si tu avais droit à 2h de décharge)... peut-être que ça te ferait sauter un étab, non ?

Pour les frais de déplacement, tout dépend de l'endroit où tu habites, de l'endroit où est situé ton RAD.

Je veux bien t'éclairer davantage un peu plus tard, là il faut que je file Wink
roxanne
roxanne
Oracle

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par roxanne Mar 23 Aoû 2011 - 9:55
Tu essaies de voir si tu peux changer, notamment en mettant à contribution les cde .Je me rappelle, une année nommée en AFA, j'étais dans le bureau d'un cde, il a répondu au téléphone , et après il m'a expliqué qu'une tzr était nommée sur son collège et sur deux autres éloignés et qu'avec les autres cde , ils allaient faire le forcing auprès du rectorat car les edt étaient un vrai casse-tête à faire (sans compter la fatigue de la collègue).Et si tu dois le faire, pas de courses entre les établissements , tu prends ton temps .
Provence
Provence
Bon génie

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par Provence Mar 23 Aoû 2011 - 10:07
Une chose est sûre: à ce rythme-là, les TZR ne tiennent pas longtemps. Cette situation qu'on t'impose est honteuse.
Dorinde
Dorinde
Habitué du forum

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par Dorinde Mar 23 Aoû 2011 - 11:44
c'est honteux...
quelle serait la répartition des services? vois avec les cde... bon courage
kahiina
kahiina
Niveau 5

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par kahiina Mar 23 Aoû 2011 - 12:26
Provence a écrit:Une chose est sûre: à ce rythme-là, les TZR ne tiennent pas longtemps. Cette situation qu'on t'impose est honteuse.

+1000 ! Evil or Very Mad
ninon62
ninon62
Niveau 2

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par ninon62 Mer 24 Aoû 2011 - 8:57
Merci pour vos réponses ! Finalement, je ne suis plus affectée que sur deux établissements ( pour l'instant...) car mon edt semblait impossible à faire. J'ai donc pour le moment 12 heures à effectuer dans un collège et un lycée situés à 40 km de distance, ce qui devient plus acceptable. Mais je redoute le complément de service improbable de la part du rectorat !

Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par Emeraldia Mer 24 Aoû 2011 - 8:59
ninon62 a écrit:Merci pour vos réponses ! Finalement, je ne suis plus affectée que sur deux établissements ( pour l'instant...) car mon edt semblait impossible à faire. J'ai donc pour le moment 12 heures à effectuer dans un collège et un lycée situés à 40 km de distance, ce qui devient plus acceptable. Mais je redoute le complément de service improbable de la part du rectorat !

Bien fait pour eux : ils se heurtent à l'impossible mais le demandent aux TZR ! J'espère qu'ils ne t'enverront pas ailleurs.
ninon62
ninon62
Niveau 2

Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !  Empty Re: Affectation à l'année sur trois établissements éloignés !

par ninon62 Mer 24 Aoû 2011 - 9:01
Je croise les doigts ! Mais je préfère ne pas trop y croire !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum