Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Esméralda
Grand sage

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Esméralda Ven 2 Sep 2011 - 20:03
Pas trop mal, sauf un jour light avec trous... que j'aimerais bien arranger !
lundi 8-11h / 13h30-15h30
mardi 8-11h / 13h30-15h30
mercredi 8-12h
jeudi 10h-11h / 14h30-16h30, là j'aimerais bouger les heures de l'après-midi ( pas possible le matin, j'ai regardé mais un espoir pour d'autres jours) Le pb c'est que je co-voiture avec chéri qui lui commence à 8h ... Au pire je peux venir à 8 h et travailler ( un peu) avant mon cours.
vendredi 8-11h
Donc j'ai juste mon vendredi a-m...
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par MrBrightside Ven 2 Sep 2011 - 20:11
Ca va, je ne bosse plus à partir de jeudi 13h. Hein? Quoi? Ah, on me fait signe dans l'oreillette que mon collègue et moi allons devoir organiser 50h de kholles hebdomadaires... affraid
JEMS
JEMS
Grand Maître

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par JEMS Ven 2 Sep 2011 - 20:40
Lundi : 13 - 17 h
Mardi : 8 h 12 h - 13 - 17 h 8 heures.... No
Mercredi : 13 h 16 h
Vendredi : 13 h 16 h

Soit 5 demi-journées de libre yesyes
avatar
coco
Niveau 5

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par coco Ven 2 Sep 2011 - 20:46
je suis contente : lundi libre + vendredi matin. Quelques trous mais une répartition correcte des heures. Franchement, je ne me plains pas
Lenore
Lenore
Niveau 7

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Lenore Ven 2 Sep 2011 - 20:46
Lundi : 9h00-10h00 puis 14h00-17h00
Mardi : 8h00-10h00 puis 16h00-17h00... affraid :colere:
Mercredi : 8h00-12h00
jeudi : 8h00-12h00
vendredi : 11h00-12h00 puis 13h30-17h00.

Et le mieux, les niveaux : une 5e et trois 4e :colere:

Je suis déjà lassée... cafe

_________________
Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Sea_sh10Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Sea-sh10
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Celeborn Ven 2 Sep 2011 - 20:53
Tinkerbell a écrit:Lundi : 9h-12h/13h-16h
Mardi : 8h-12h/13h-14H
Mercredi : 9h-12h
Jeudi : 8h-12h (1h de trou)/13h-15h
yesyes

Pas mal ! Mais moi, je peux lutter. J'ai :

Lundi : 8h30-11h30/13h-17h (1h de trou)
Mardi : 8h30-12h30/14h-15h
Mercredi : 8h30-12h30
Jeudi : 8h30-11h30

Et… c'est le week-end ! Razz

(Bon, alors en fait, y'a une explication : c'est que j'ai mes cours de prépa agreg entre autres jeudi et vendredi aprèm… et le mercredi aprèm, le samedi matin et le samedi aprèm pale).

Mais je dois dire qu'un tel emploi du temps, quand on l'a sous les yeux, c'est ultra choupinou ! Very Happy

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
mimile
mimile
Doyen

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par mimile Ven 2 Sep 2011 - 20:55
moi je ne suis pas contente du mien : c'est une afa de 8h.
lundi : 8h-12h
vendredi : 13h30-17h30

j'aurais peut être des remplacements aussi dans mon RAD (ou ailleurs), et c'est pas spécialement proche (genre 20 km entre les 2 établissements).

sinon bahut bof bof, les CPE nous ont demandé de les aider à faire la police dans les couloirs car ils ont très très peu d'AED ! affraid
avatar
Invité
Invité

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Invité Ven 2 Sep 2011 - 20:57
j'en n'ai pas... je ne sert à rien, c'est cool Sad
littlemary
littlemary
Doyen

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par littlemary Ven 2 Sep 2011 - 20:59
Pas terrible quand je l'ai vu puis après quelques bidouillages (et acceptation du nouveau CDE), ce serait :
lundi : 8h30/12h30
mardi : 8h10/10h - 11/12h -13h30/16h30 (1 semaine sur 2, je commence à 11H)
jeudi : 8h/12h30
vendredi : 8h-9h / 11h-12h / 13h30-16h30

...trois 1/2 journées : ça me va (si ça passe!)
avatar
InvitéePh
Monarque

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 21:18
Moi, j'ai mon mercredi et mon jeudi à partir de 10h (mais ça une semaine sur 2).
Sinon, j'y suis de 8h à 17h les autres jours car j'ai beaucoup de trous.
Mais bon... ça ne me gêne pas en fait, j'irai shopper ou je m'avancerai dans mon boulot : c'est sûr, au moins, que je laisserai le cartable dans la voiture le week-end !!!!
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par lulucastagnette Ven 2 Sep 2011 - 21:19
phedre034 a écrit:Moi, j'ai mon mercredi et mon jeudi à partir de 10h (mais ça une semaine sur 2).
Sinon, j'y suis de 8h à 17h les autres jours car j'ai beaucoup de trous.
Mais bon... ça ne me gêne pas en fait, j'irai shopper ou je m'avancerai dans mon boulot : c'est sûr, au moins, que je laisserai le cartable dans la voiture le week-end !!!!

Quel dilemme ce sera, chaque semaine, pour te décider... Razz
minnie
minnie
Expert

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par minnie Ven 2 Sep 2011 - 21:23
phedre034 a écrit:Moi, j'ai mon mercredi et mon jeudi à partir de 10h (mais ça une semaine sur 2).
Sinon, j'y suis de 8h à 17h les autres jours car j'ai beaucoup de trous.
Mais bon... ça ne me gêne pas en fait, j'irai shopper ou je m'avancerai dans mon boulot : c'est sûr, au moins, que je laisserai le cartable dans la voiture le week-end !!!!

Il va falloir que tu me coaches alors... j'envie ton optimisme! (et le shopping pour moi, impossible vu le trou!)
bchasa
bchasa
Niveau 9

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par bchasa Ven 2 Sep 2011 - 21:30
Voici le mien, je craignais le pire car sur le fiche de voeux de fin d'année, nous ne devions demander qu'une demi-journée !

Lundi libre
Mardi 8h30 - 16h30 avec 2h de trou
Mercredi 8h30 - 12h30
Jeudi 8h30 - 15h (ou 16h30)
Vendredi 8h30 - 14h30(ou 15h30)
Seul hic le jeudi, j'ai 2h de maths; 1/2 de vie de classe et une heure d'ATP avec la classe de sixième où je suis PP.

avatar
InvitéePh
Monarque

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 21:35
T'as raison Lulu, ça va être terrible ! Je sens que je vais tergiverser.... hésiter....

:pas vrai:

Ben en fait, Minnie, avant, je me mettais dans tous mes états concernant l'edt et puis, je me suis rendue compte que dans la plupart des cas, tu trouves un avantage !
minnie
minnie
Expert

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par minnie Ven 2 Sep 2011 - 21:38
phedre034 a écrit:T'as raison Lulu, ça va être terrible ! Je sens que je vais tergiverser.... hésiter....

:pas vrai:

Ben en fait, Minnie, avant, je me mettais dans tous mes états concernant l'edt et puis, je me suis rendue compte que dans la plupart des cas, tu trouves un avantage !

Tu es mon modèle, mon guide, mon Dieu veneration
avatar
InvitéePh
Monarque

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par InvitéePh Ven 2 Sep 2011 - 21:39
Purée, tu m'aurais vu péter une durite y a 2 ans ! T'aurais pas dit ça ! :lol:
minnie
minnie
Expert

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par minnie Ven 2 Sep 2011 - 21:41
Alors en mode positif ça donne : Je suis OBLIGEE de séparer grammaire et textes puisque j'ai plusieurs dans la semaine mes classes le matin et l'après-midi : il faut diversifier sinon je vais les ennuyer.

J'avais déjà le slogan "je ne cloisonne pas, je m'organise"
Désormais j'ai aussi "je ne cloisonne pas, je me diversifie"
Very Happy
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Pryneia Ven 2 Sep 2011 - 21:45
Pour ma part :
4h le lundi matin (après-midi libre)
7h le mardi et jeudi
3h le vendredi (11h-15h)
mercredi libre

soit 21h (dont 1h d'AP)

Très peu de "trous". Je ne sais pas si je dois me réjouir en fait Smile Comme ça, ça m'a l'air bien, mais je crains de finir à genoux après des journées de 7h de cours !

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
avatar
Felicie
Niveau 9

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Felicie Ven 2 Sep 2011 - 22:13
Moi j'avais demandé mon vendredi après-midi libre, et bien j'ai cours de 14 h à 17 h, alors que les autres jours je veux bien travailler tôt ou tard, je suis sur place, et n'ai rien à faire le soir vu que je ne suis pas chez moi !!!
Youpi, j'arriverai chez moi vers 19 h. C'est mon fils qui va être content de ce grand WE avec sa maman.

Quand je vois que certains ont des EDT sur 3 jours à 21 heures, j'en bave ... :injuste:
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par JPhMM Ven 2 Sep 2011 - 22:23
Pas mal.
J'ai demandé mon mercredi après-midi et, si possible mon jeudi matin, j'ai eu les deux.
Mais quelques trous.

Lundi : 9h30->11h30 + 14h->17h (dont une heure de trou)
Mardi : 8h30->12h30 (dont une heure de trou) + 14h->17h
Jeudi : 14h->17h
Vendredi : 8h30->11h30 + 14h->16h.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Lo
Lo
Esprit sacré

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Lo Ven 2 Sep 2011 - 22:24
Sans vouloir me plaindre, y a quand même des trucs chiants dans mon EDT, à savoir plein de petites merde genre AP mais seulement pendant des morceaux d'année, TPE...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par JPhMM Ven 2 Sep 2011 - 22:28
Celeborn a écrit:Pas mal ! Mais moi, je peux lutter. J'ai :

Lundi : 8h30-11h30/13h-17h (1h de trou)
Mardi : 8h30-12h30/14h-15h
Mercredi : 8h30-12h30
Jeudi : 8h30-11h30

Et… c'est le week-end ! Razz
GG !

ndlt:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
ysabel
ysabel
Enchanteur

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par ysabel Ven 2 Sep 2011 - 22:29
Lo a écrit:Sans vouloir me plaindre, y a quand même des trucs chiants dans mon EDT, à savoir plein de petites merde genre AP mais seulement pendant des morceaux d'année, TPE...

bah, un Edt du lycée depuis la réforme...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Lo
Lo
Esprit sacré

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Lo Ven 2 Sep 2011 - 22:31
Ouais, enfin là, j'ai 13 heures de disciplinaire...
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par Cardenio Ven 2 Sep 2011 - 22:31
Quel soulagement pour moi! Vu les contraintes particulières du bahut et ses cours alignés, on m'avait fait comprendre qu'il ne fallait pas rêver. L'adjointe a été super : j'ai mon vendredi pour économiser un aller-retour. Elle est venue me voir un peu gênée de n'avoir pu faire mieux. Elle ne sait pas à quoi je m'étais préparé! Une contrainte : je change très souvent de salle. Mais je m'en moque (pour l'instant).

_________________
Everything beautiful is far away.

It's happiness that matters anyway...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Alors, votre edt? Super ou galère? - Page 5 Empty Re: Alors, votre edt? Super ou galère?

par ysabel Ven 2 Sep 2011 - 22:32
Lo a écrit:Ouais, enfin là, j'ai 13 heures de disciplinaire...

console-toi en te disant que tu auras peu de copies...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum