Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP! Empty localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP!

par amarok Mar 27 Sep 2011 - 12:34
Bjr:
Le titre du post dit tout, je ne remets pas la main sur mon Céline et ne parviens donc pas à retrouver l'endroit, dans le roman, où est situé l'extrait très connu qui va de "Donc pas d'erreur? Ce qu'on faisait à se tirer dessus" à "il faut avoir peur, toujours"? il n'y a que 2 parties au roman, si mes souvenirs sont bons.. qui peut me dire où, environ, est situé l'extrait (début, milieu ou fin de la 1ère partie?)d'avance merci, c'est pour mon descriptif EAF (GT roman).. veneration
avatar
cavecattum
Neoprof expérimenté

localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP! Empty Re: localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP!

par cavecattum Mar 27 Sep 2011 - 12:38
Début. La guerre c'est au tout début de la première partie. Après l'incipit parisien.
GD
GD
Niveau 10

localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP! Empty Re: localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP!

par GD Mar 27 Sep 2011 - 12:46
Chapitre 2 je pense.
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP! Empty Re: localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP!

par Palombella Rossa Mar 27 Sep 2011 - 12:55


Oui, chap. 2, p. 14 en édition Folio (celle avec la couverture de Jacques Tardi)
amarok
amarok
Niveau 10

localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP! Empty Re: localiser un extrait de Céline dans "Voyage au bout.." HELP!

par amarok Mar 27 Sep 2011 - 17:47
Merci 100 fois!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum