Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
selampru
selampru
Niveau 6

TZR sur deux postes et réunions parents-profs? Empty TZR sur deux postes et réunions parents-profs?

par selampru Jeu 29 Sep 2011, 20:42
Bonjour,
Je suis cette année TZR affectée à l'année sur deux postes et arrive maintenant le temps des 1res rencontres parents-profs. Dans le collège A, j'ai déjà 3 soirées de prévues pour deux classes (élèves répartis par ordre alphabétique sur 3 journées: créneau horaire 17h- 19h) et je m'interroge avec effroi si je ne vais pas avoir la même chose dans l'autre établissement: ce qui me ferait six soirées réunions parents-profs!!!
Y a-t-il une réglementation pour ce genre de choses ou dois-je me résigner à faire toutes ces réunions?
ysabel
ysabel
Enchanteur

TZR sur deux postes et réunions parents-profs? Empty Re: TZR sur deux postes et réunions parents-profs?

par ysabel Jeu 29 Sep 2011, 21:46
elles ne sont pas statutaires ; ta seule obligation est de recevoir les parents s'ils le souhaitent.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Nita
Nita
Empereur

TZR sur deux postes et réunions parents-profs? Empty Re: TZR sur deux postes et réunions parents-profs?

par Nita Jeu 29 Sep 2011, 22:28
ysabel a écrit:elles ne sont pas statutaires ; ta seule obligation est de recevoir les parents s'ils le souhaitent.

Ysabel, est-ce que tu en es sûre ? Parce que j'ai des relations plus que houleuses avec l'administration d'un des 2 collèges où je bosse, et ce serait pour moi une joie de l'envoyer bouler - mais vu la guéguerre larvée... je voudrais être sûre de mon coup.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
ysabel
ysabel
Enchanteur

TZR sur deux postes et réunions parents-profs? Empty Re: TZR sur deux postes et réunions parents-profs?

par ysabel Jeu 29 Sep 2011, 23:46
tu peux toujours chercher dans les textes celui qui nous oblige à faire ces réunions... il n'existe pas.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Nita
Nita
Empereur

TZR sur deux postes et réunions parents-profs? Empty Re: TZR sur deux postes et réunions parents-profs?

par Nita Jeu 29 Sep 2011, 23:48
fleurs Merci


:vvv: j'irai pas, nananère, nananère, nananère ! Immature, moi ? si peu... :vvv:

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum