Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
micaschiste
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par micaschiste Mar 27 Sep 2011, 15:46
quand j'ai vu des sculptures sur fruits et légumes de toute beauté
:lol:
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Mar 27 Sep 2011, 15:49
"Je n'ai pas halluciné de la réaction des gens, mais de la provoc." Cripure
J'avais bien compris. Dorénavant je ne manquerai plus le smiley...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Mar 27 Sep 2011, 16:00
Angua a écrit:J'ai halluciné dans le bus, en voyant monter une lycéenne vêtue d'une robe extrêmement moulante, maquillée comme une voiture volée, accessoirisée dans le plus pur style "bling, bling, je brille et je fais des bruits de ferrailles"... qui portait un énorme badge : "I am a virgin."

Suspect

Il y avait un codicille écrit en petit que tu n'as pas vu : "mais je ne souhaite pas le rester plus longtemps"
avatar
Albator
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Albator Mar 27 Sep 2011, 16:34
Pseudo a écrit:
Angua a écrit:J'ai halluciné dans le bus, en voyant monter une lycéenne vêtue d'une robe extrêmement moulante, maquillée comme une voiture volée, accessoirisée dans le plus pur style "bling, bling, je brille et je fais des bruits de ferrailles"... qui portait un énorme badge : "I am a virgin."

Suspect

Il y avait un codicille écrit en petit que tu n'as pas vu : "mais je ne souhaite pas le rester plus longtemps"

Oui mais comme c'était écrit tout petit sur le badge il fallait s'approcher très près pour le lire :lol:
stench
stench
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par stench Mar 27 Sep 2011, 17:49
Je rencontre parfois un type au milieu de la forêt, barbu, dans les 50 ans, tout seul assis. Je me suis souvent dit que j'espère ne pas devenir comme ce type visiblement fou quand j'aurai son âge. C'est une heure plus tard, alors que j'étais assis dans la forêt à écouter le bruit du vent dans les arbres, que j'ai constaté avec stupeur que je n'ai finalement pas attendu 50 ans pour faire la même chose :shock: Razz
illizia
illizia
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par illizia Mar 27 Sep 2011, 17:51
Stench, on dirait une fable ou une petite BD: j'aime beaucoup ce constat très...sage dirais-je! Very Happy
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Mar 27 Sep 2011, 17:51
stench a écrit:Je rencontre parfois un type au milieu de la forêt, barbu, dans les 50 ans, tout seul assis. Je me suis souvent dit que j'espère ne pas devenir comme ce type visiblement fou quand j'aurai son âge. C'est une heure plus tard, alors que j'étais assis dans la forêt à écouter le bruit du vent dans les arbres, que j'ai constaté avec stupeur que je n'ai finalement pas attendu 50 ans pour faire la même chose :shock: Razz

:lol!:
Rikki
Rikki
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Rikki Mar 27 Sep 2011, 18:09
cavecattum a écrit:Rikki, ta diapo me laisse perplexe...Je ne comprends rien de ce que je lis dessus. Serais-je bête?

Qu'on soit bien clair : ce n'est pas MA diapo ! Very Happy


Moi, je comprends très bien : "Bla bla hystérique et pseudo-managérial destiné à vous faire vous sentir tout p'tit et vous écrabouiller".

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Mar 27 Sep 2011, 18:24
Rikki a écrit:
cavecattum a écrit:Rikki, ta diapo me laisse perplexe...Je ne comprends rien de ce que je lis dessus. Serais-je bête?

Qu'on soit bien clair : ce n'est pas MA diapo ! Very Happy


Moi, je comprends très bien : "Bla bla hystérique et pseudo-managérial destiné à vous faire vous sentir tout p'tit et vous écrabouiller".

+ 1. ‼ :boxe: chevalier
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Mar 27 Sep 2011, 18:27
stench a écrit:Je rencontre parfois un type au milieu de la forêt, barbu, dans les 50 ans, tout seul assis. Je me suis souvent dit que j'espère ne pas devenir comme ce type visiblement fou quand j'aurai son âge. C'est une heure plus tard, alors que j'étais assis dans la forêt à écouter le bruit du vent dans les arbres, que j'ai constaté avec stupeur que je n'ai finalement pas attendu 50 ans pour faire la même chose :shock: Razz

Razz

Et sinon, plus sérieusement :
En ce moment aussi, j'ai souvent cette impression, je vis des trucs comparables à ton anecdote drôle, et en même temps belle et riche de sens : je me retrouve à faire plein de trucs de future maman que je trouvais ridicules quand je ne projetais pas de faire un gamin.
Il faut assumer, ça s'appelle la maturité, la sagesse. I love you

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Mar 27 Sep 2011, 19:19
stench a écrit:Je rencontre parfois un type au milieu de la forêt, barbu, dans les 50 ans, tout seul assis. Je me suis souvent dit que j'espère ne pas devenir comme ce type visiblement fou quand j'aurai son âge. C'est une heure plus tard, alors que j'étais assis dans la forêt à écouter le bruit du vent dans les arbres, que j'ai constaté avec stupeur que je n'ai finalement pas attendu 50 ans pour faire la même chose :shock: Razz

et bien moi, quand je suis assise dans la forêt c'est sur le dos d'un cheval... comme cela je ne passe pas pour une folle Razz

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Tournesol
Tournesol
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Tournesol Mar 27 Sep 2011, 20:04
stench a écrit:Je rencontre parfois un type au milieu de la forêt, barbu, dans les 50 ans, tout seul assis. Je me suis souvent dit que j'espère ne pas devenir comme ce type visiblement fou quand j'aurai son âge. C'est une heure plus tard, alors que j'étais assis dans la forêt à écouter le bruit du vent dans les arbres, que j'ai constaté avec stupeur que je n'ai finalement pas attendu 50 ans pour faire la même chose :shock: Razz

Moi je la trouve touchante, ton histoire ! (vous croyez que je suis gnangnan ?... Rolling Eyes )

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Derborence
Derborence
Modérateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Derborence Mar 27 Sep 2011, 20:11
stench a écrit:Je rencontre parfois un type au milieu de la forêt, barbu, dans les 50 ans, tout seul assis. Je me suis souvent dit que j'espère ne pas devenir comme ce type visiblement fou quand j'aurai son âge. C'est une heure plus tard, alors que j'étais assis dans la forêt à écouter le bruit du vent dans les arbres, que j'ai constaté avec stupeur que je n'ai finalement pas attendu 50 ans pour faire la même chose :shock: Razz
Very Happy

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Mar 27 Sep 2011, 20:16
J'ai reçu un sms, d'un numéro inconnu, me disant sobrement "je suis célibataire".
Ce à quoi je réponds : "c'est qui je ?" "Yann" répond le mec.
Ben.... c'est sensé me dire quelque chose ??? Un mec en couple à qui j'ai dit "reprends contact quand tu sera célib" ???
Un instant, j'ai cru que c'était la moufle ! affraid


Dernière édition par Pseudo le Mar 27 Sep 2011, 22:34, édité 1 fois
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Mar 27 Sep 2011, 20:28
J'ai la réponse à mes interrogations. Un type rencontré une fois il y a... bien deux ans. On avait même rien fait à part manger ensemble. Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il est célib ??? Il est atteint le mec...


Dernière édition par Pseudo le Mar 27 Sep 2011, 22:34, édité 1 fois
Tournesol
Tournesol
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Tournesol Mar 27 Sep 2011, 20:49
Mais y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de trucs ! :shock: Razz

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Isia
Isia
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Isia Mar 27 Sep 2011, 22:16
Pseudo a écrit:J'ai la réponse à mes interrogations. Un type rencontré une fois il y a... bien deux ans. On avait même rien fait à par manger ensemble. Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il est célib ??? Il est atteint le mec...

et il a gardé ton numéro tout ce temps ! :shock:
Magpie
Magpie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Magpie Mar 27 Sep 2011, 22:17
Il a peut-être un carnet pour ça, on voit ce genre de choses dans les films !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pseudo Mar 27 Sep 2011, 22:33
Isia a écrit:
Pseudo a écrit:J'ai la réponse à mes interrogations. Un type rencontré une fois il y a... bien deux ans. On avait même rien fait à par manger ensemble. Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il est célib ??? Il est atteint le mec...

et il a gardé ton numéro tout ce temps ! :shock:

Ben écoute... Moi en tout cas je ne l'avais pas gardé, le sien.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MrBrightside Mar 27 Sep 2011, 23:45
..j'ai d'abord halluciné quand j'ai vu un élève me traduire "il" par "she."
Puis j'ai de nouveau halluciné en en voyant un autre traduire "il" par "she."
Puis j'ai halluciné une troisième fois en regardant leur copies en parallèle pour les découvrir complètement identiques: mêmes fautes aux mêmes endroit, jusqu'à la pauvre virgule mal placée. Ils ont pas pas du comprendre que "maison" ne voulait pas dire "collectif" dans la collocation "devoir maison."

Un bel effort de groupe pour atteindre un 6,5/20 que j'ai du coup divisé par deux et arrondi à l'entier inférieur. 3/20, ils vont me haïr. Tant mieux.

Elle est belle la prépa, tiens!
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Crazy Cow Mer 28 Sep 2011, 04:43
MrBrightside, je compatis!
Le recopiage des bêtises de leurs camarades de classe, mes 5èmes le pratiquent déjà... Je vais leur tomber dessus aujourd'hui, ça va faire mal!! furieux
J'en ai parfois des sueurs froides quand j'entends ce que les élèves me disent ou ce qu'ils écrivent. affraid

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Alcyone Mer 28 Sep 2011, 07:54
Hier, mes élèves de sixième ont fait grève.
Au total en classe : 8 élèves sur 22...
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par C'est pas faux Mer 28 Sep 2011, 08:50
Rikki a écrit:Hallucination totale.

Je ne sais pas où il faut mettre ce truc.
Un powerpoint utilisé dans un arrondissement voisin du mien pour mettre au point des "audits d'école".

Juste une diapo pour vous donner le ton... j'ai dû arrêter de lire le truc, j'ai des nausées.

C'est de pire en pire. Au secours !

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Avalua10

Moi j'ai une idée. Very Happy
Le cauchemar managérial, on le sentait s'immiscer peu à peu. Maintenant, on y est.
Rikki
Rikki
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Rikki Mer 28 Sep 2011, 08:57
J'en ai tout un powerpoint, des comme ça. Avec le même jargon imbittable et la même idéologie angoissante.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par C'est pas faux Mer 28 Sep 2011, 09:07
A propos de drapeau, mon fils en met partout, en ce moment. Il y a aussi des Marianne, des hussards, De Gaulle, la liberté guidant le peuple... Bon, ça reste très républicain, aucune dérive marine.
Mais maintenant, il s'endort en me chantant le chant des commandos et Tiens voilà du boudin ! Et sa soeur qui du coup commence à les connaître par coeur !
C'est bien la peine d'avoir un père qui vire de plus en plus viel anar.
carolette
carolette
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par carolette Mer 28 Sep 2011, 09:12
Rikki, quelle horreur...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum