Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Vos bons plans Londres / Prague / Budapest ! - Page 2 Empty Re: Vos bons plans Londres / Prague / Budapest !

par Daphné Sam 26 Nov 2011 - 9:17
Hermiony a écrit:
Libellune a écrit:On y va avant Noël, donc ce ne sera pas les soldes...mais je vous rappelle que j'habite en été donc les soldes d'hiver, je n'en ai pas tellement l'utilité...

Par contre, les jouets...!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah mais même sans avoir besoin d'habits d'hiver, il y a les sacs à main, les chaussures...
Bon je m'arrête là, je vais avoir une furieuse envie de shopping sinon (et à chaque fois que je vais à Londres, je fais suffisamment chauffer la carte bleue...).

Oh oui c'est un délice.......... A éviter à tout prix si on ne peut pas se raisonner Twisted Evil
JEMS
JEMS
Grand Maître

Vos bons plans Londres / Prague / Budapest ! - Page 2 Empty Re: Vos bons plans Londres / Prague / Budapest !

par JEMS Ven 4 Jan 2013 - 21:07
Je remonte ce topic car je viens de réserver un vol pour Londres en Février.
Nous recherchons un hôtel proche du centre (ou du métro) pour un budget de deux nuits max de 200 euros. Avez-vous des idées ? Des suggestions ?
Nous arrivons à Gattwick. Les navettes sont-elles fréquentes et chères ? Vaut-il mieux tenter un transport bus ou alors métro (avec une carte ?).
Merci d'avance pour vos réponses,
Jems
avatar
pitchounette
Expert

Vos bons plans Londres / Prague / Budapest ! - Page 2 Empty Re: Vos bons plans Londres / Prague / Budapest !

par pitchounette Sam 5 Jan 2013 - 11:26
JEMS a écrit:Je remonte ce topic car je viens de réserver un vol pour Londres en Février.
Nous recherchons un hôtel proche du centre (ou du métro) pour un budget de deux nuits max de 200 euros. Avez-vous des idées ? Des suggestions ?
Nous arrivons à Gattwick. Les navettes sont-elles fréquentes et chères ? Vaut-il mieux tenter un transport bus ou alors métro (avec une carte ?).Merci d'avance pour vos réponses,
Jems
Tiens je suis aussi preneuse de ce genre d'info car je commence à préparer mon voyage aussi..Et je devrais attérir là bas...Et je panique un peu avec ces navettes
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Vos bons plans Londres / Prague / Budapest ! - Page 2 Empty Re: Vos bons plans Londres / Prague / Budapest !

par caperucita Sam 5 Jan 2013 - 11:33
Pour ceux qui sont dans le Nord, j'ai un bon plan pour Londres : un chauffeur de bus qui fait parfois des voyages à son compte, ça revient vraiment pas cher. Je suis partie une fois avec lui il y a deux ans.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum