Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Hitler learns topology  Empty Hitler learns topology

par linkus Mar 6 Déc 2011 - 19:08
Désolé, c'est plus fort que moi. Very Happy
Nielsen Rika Bell
Nielsen Rika Bell
Niveau 7

Hitler learns topology  Empty Re: Hitler learns topology

par Nielsen Rika Bell Mer 7 Déc 2011 - 14:29
Un peu rapide pour tout lire...

Sinon c'est le meilleur que j'aie vu, je crois. Génial.

Spoiler:

_________________
Parlons éducation... il me vient encore quelques élèves normaux... certes!... jamais vous pouvez vous vanter d'être absolument sans normaux!... non! un de temps à autre... bon!... je les instruis... pas plus mal que les autres professeurs... pas mieux... pédagogue, je suis! oh! très pédagogue! et très scrupuleux!... jamais une séance de chic!... jamais un cours fantaisiste!... depuis trente et cinq années, jamais une pédagogie drôlette!... pas que je me tienne pas au courant!... que si! que si!... je lis à fond tous les cahiers pédagogiques, les sciences de l'éducation... deux, trois kilos par semaine!... au feu! au feu le tout! c'est pas moi qui serai inquiété pour "instruction à la légère"!...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Hitler learns topology  Empty Re: Hitler learns topology

par JPhMM Mer 7 Déc 2011 - 14:43
Excellent. Very Happy

Je me souviens de mes pensées quand j'avais compris qu'effectivement...
"Closed doesn't imply not open"
... et de m'être demandé aussi alors pourquoi on avait choisi une terminologie aussi génératrice d'erreurs.

mdr

On sent le vécu de la part de celle ou celui qui a écrit ces faux sous-titres. Razz

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Invité
Invité

Hitler learns topology  Empty Re: Hitler learns topology

par Invité Mer 7 Déc 2011 - 14:45
C'est marrant, je ne savais pas qu'en mathématiques vous étiez aussi touchés par les problèmes de vocabulaire peu approprié.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Hitler learns topology  Empty Re: Hitler learns topology

par JPhMM Mer 7 Déc 2011 - 14:50
Si si.
Souviens-toi par exemple de cet "infini qui se finit".

Spoiler:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Nielsen Rika Bell
Nielsen Rika Bell
Niveau 7

Hitler learns topology  Empty Re: Hitler learns topology

par Nielsen Rika Bell Mer 7 Déc 2011 - 15:09
Ou encore les ensembles infinis dénombrables Smile

_________________
Parlons éducation... il me vient encore quelques élèves normaux... certes!... jamais vous pouvez vous vanter d'être absolument sans normaux!... non! un de temps à autre... bon!... je les instruis... pas plus mal que les autres professeurs... pas mieux... pédagogue, je suis! oh! très pédagogue! et très scrupuleux!... jamais une séance de chic!... jamais un cours fantaisiste!... depuis trente et cinq années, jamais une pédagogie drôlette!... pas que je me tienne pas au courant!... que si! que si!... je lis à fond tous les cahiers pédagogiques, les sciences de l'éducation... deux, trois kilos par semaine!... au feu! au feu le tout! c'est pas moi qui serai inquiété pour "instruction à la légère"!...
Avatar des Abysses
Avatar des Abysses
Niveau 8

Hitler learns topology  Empty Re: Hitler learns topology

par Avatar des Abysses Jeu 8 Déc 2011 - 0:51
Et oui vive les ensembles ouverts et fermés simultanément !

_________________
Il y a 10 catégories de personnes ceux qui connaissent le binaire, ceux qui connaissent le ternaire... et les autres.
N'écoutez pas les bruits du monde, mais le silence de l'âme. ( JCVD  )
"if you think education is expensive, try ignorance", Abraham Lincoln
Au 01/08/2022 :  2,2 SMIC = 2923,91 euros NET...
Au 01/01/2023 :  2,2 SMIC = 2976,75 euros NET...
Au 01/05/2023 :  2,2 SMIC = 3036,24 euros NET...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum