Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
olive-in-oil
Sage

insulte à un prof et conseil de discipline - Page 2 Empty Re: insulte à un prof et conseil de discipline

par olive-in-oil Sam 21 Avr 2012 - 22:33
Cripure a écrit:Euh... 1 heure de colle, c'est ce que je mets le 10 septembre pour un livre oublié.

Et moi, je les fouette ! *soupirs* J'aimerais bien parfois ! Twisted Evil
avatar
Namas
Niveau 1

insulte à un prof et conseil de discipline - Page 2 Empty Re: insulte à un prof et conseil de discipline

par Namas Mer 28 Nov 2018 - 11:35
minnie a écrit:Sans texte elle n'aura rien. [modéré] de chef.

A propos d'insulte...


Dernière édition par henriette le Mer 28 Nov 2018 - 14:02, édité 4 fois (Raison : Modération de l'insulte citée.)
Illiane
Illiane
Expert

insulte à un prof et conseil de discipline - Page 2 Empty Re: insulte à un prof et conseil de discipline

par Illiane Mer 28 Nov 2018 - 11:40
Euh... le dernier post sur ce sujet remonte à 2012...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

insulte à un prof et conseil de discipline - Page 2 Empty Re: insulte à un prof et conseil de discipline

par Thalia de G Mer 28 Nov 2018 - 12:18
https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4318803

Fil verrouillé, mais il est toujours possible d'en ouvrir un autre sur le même sujet ou d'en trouver un plus récent.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
henriette
henriette
Médiateur

insulte à un prof et conseil de discipline - Page 2 Empty Re: insulte à un prof et conseil de discipline

par henriette Mer 28 Nov 2018 - 12:37
J'ajoute une chose : l'insulte n'était effectivement pas acceptable et a donc été modérée.
Il arrive que de tels propos échappent à notre vigilance. Dans ce cas, plutôt que de faire remonter un topic pour le signaler, il convient d'utiliser le bouton d'alerte pour signaler le post problématique, ou de contacter un membre de la modération par MP.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum