Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thrasybule
Devin

[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 Empty Re: [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ?

par thrasybule Mer 4 Jan 2012 - 21:06
Audrey a écrit:qui osera dire qu'il aime les langues de chat? lol
A bien fourrer dans une charlotte aux fraises... :censure:
Audrey
Audrey
Oracle

[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 Empty Re: [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ?

par Audrey Mer 4 Jan 2012 - 21:10
bon, j'arrête. Faut que je résiste à toutes les blagues salaces qui me viennent à l'esprit là, c'est plus possible, j'ai des copies de grec à corriger, merde!!!

Je ne dirai qu'un mot ou plutôt deux: "trou normand". Et ma contribution à ce topic s'arrêtera là!
Audrey
Audrey
Oracle

[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 Empty Re: [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ?

par Audrey Mer 4 Jan 2012 - 21:13
(bon, je continue, histoire de m'afficher une dernière fois... le 31, pendant la bouffe entre amis, j'ai dit, sans aucun complexe en saisissant la mini brochette picard qui me faisait de l'oeil mais pas complètement: " Qui veut mon abricot???". Ben oui, j'aime pas les abricots secs.
Mais tout le monde a aussitôt gloussé.)
avatar
User5899
Demi-dieu

[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 Empty Re: [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ?

par User5899 Mer 4 Jan 2012 - 21:18
thrasybule a écrit:
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:ET kicékapa eu son bac????? Twisted Evil
Le premier, je suis sûr :lol:
Thrasy, il n'est toujours pas remplacé votre compotier ? [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 3795679266
Oh mais ce Cripure, il n'arrête pas de polluer les topics! C'est l' Amoco Cadiz du forum: que font les modérateurs! furieux
Vous compotez en touche Wink
Mélu
Mélu
Empereur

[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 Empty Re: [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ?

par Mélu Mer 4 Jan 2012 - 22:40
Papi Brossard et Mamie Nova sont dans un bateau... C'est n'importe quoi ce fil No :lol:

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Provence
Provence
Enchanteur

[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 Empty Re: [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ?

par Provence Mer 4 Jan 2012 - 22:41
:lol:
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 Empty Re: [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ?

par grandesvacances Mer 4 Jan 2012 - 22:51
thrasybule a écrit:
[grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 882538 J'ai une idée pour mes prochaine vacances!
La Crète : Crazy Bull, le taureau de Cnossos, ça le fait, non ? [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 637843

thrasybule a écrit:Moi j'aime les cigares russes...
Biscuits Papadopoulos : cigarettes russes au chocolat, le top ! [grec] Qui m'explique le rapport entre les compotes et les hommes ? - Page 3 127251
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum