Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education - Page 2 Empty Re: Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education

par User5899 Mer 18 Jan 2012 - 14:10
kornibus3 a écrit:Bayrou non plus n'a "aucune chance d'accéder au pouvoir"... Je ne vois pas en quoi il pourrait s'agir d'un vote utile.
Il a beaucoup plus de chances que Sarko ou Hollande, à bien regarder les choses aujourd'hui.
avatar
frankenstein
Vénérable

Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education - Page 2 Empty Re: Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education

par frankenstein Mer 18 Jan 2012 - 14:50
S'il passe le premier tour, effectivement, c'est lui qui devient le favori contre n'importe quel autre candidat... Rolling Eyes

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Hannibal
Hannibal
Habitué du forum

Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education - Page 2 Empty Re: Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education

par Hannibal Mer 18 Jan 2012 - 20:52
John a écrit:
Son nouveau conseiller répète à qui veut l'entendre que son ministre s'est « pris de passion pour l'école »

Je crains que ce ne soit guère réciproque, et que la jeune fille n'aspire de toutes façons qu'à un mariage de raison.


avatar
frankenstein
Vénérable

Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education - Page 2 Empty Re: Si Sarkozy est réélu, Luc Chatel aimerait rester ministre de l'Education

par frankenstein Lun 23 Jan 2012 - 2:01
frankenstein a écrit:
Frisouille a écrit:Où est le smiley "je me tire une balle"? Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps, la simple réélection de Sarkozy, c'est déjà dur à envisager...De là, à ce que Chatel soit renommé ministre de l'EN, c'est encore autre chose...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour le smiley de mon précédent post,mais je pense que Chatel va penser à autre chose...après une si terrible épreuve. humhum
De l'eau peut vite couler sous les ponts... 😢
Voilà un exemple cruel... No

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum