Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Serge
Médiateur

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par Serge Mar 24 Jan 2012 - 16:15
Ah mince, je me croyais en rubrique lettres classiques, au temps pour moi ! Razz
avatar
carlotta
Habitué du forum

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par carlotta Mar 24 Jan 2012 - 16:16

Very Happy
Serge
Serge
Médiateur

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par Serge Mar 24 Jan 2012 - 16:20
Les deux destination sont très bien !

Le pile ou face, c'est pas mal non plus sinon Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
carlotta
Habitué du forum

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par carlotta Mar 24 Jan 2012 - 21:06
Merci à tous pour vos avis ... je les garde en mémoire pour un prochain voyage car finalement nous allons à .... Madrid ! :Quel boulet:
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par Mona Lisa Klaxon Mar 24 Jan 2012 - 23:13
Alors, profitez bien du Prado et ayez une pensée pour moi quand vous serez devant les tableaux de J. Bosch... Il va falloir que je trouve le moyen d'y aller un de ces jours...
Spoiler:
Prose-ô-Poppée!
Prose-ô-Poppée!
Niveau 6

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par Prose-ô-Poppée! Mar 24 Jan 2012 - 23:23
Naples!!!!!Naples!!!!! En trois jours, tu peux faire déjà pas mal de choses : le Musée archéologique, la pinacothèque de Capodimonte, le Christ voilé...Herculanum et Pompéi sont sur la même ligne de train : la circum vesuviana (compte environ 25 min pour Pompéi)
Et surtout, va voir la côte amalfitaine : Amalfi, Positano...
Il y a effectivement une ambiance tout à fait chaotique, mais où l'on peut puiser une énergie dingue!!!!
Prose-ô-Poppée!
Prose-ô-Poppée!
Niveau 6

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par Prose-ô-Poppée! Mar 24 Jan 2012 - 23:25
Au temps pour moi, j'ai raté ton dernier message annonçant ton départ pour...Madrid...Ce n'est que partie remise!!!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par Frisouille Mar 24 Jan 2012 - 23:55
carlotta a écrit:Merci à tous pour vos avis ... je les garde en mémoire pour un prochain voyage car finalement nous allons à .... Madrid ! :Quel boulet:

Ben bravo : ça sert à quoi que Ducros... ?? :colere: :lol!:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par Frisouille Mar 24 Jan 2012 - 23:59
guiz a écrit:
Frisouille a écrit:Je connais Naples, souvenir extraordinaire du voyage sco en 4ème qui nous y a emmenés, et pas seulement à cause des garçons de la classe qu'on pouvait approcher à l'envi... :lol: (Kasdédi à nos pauv' profs qui nous ont fait la chasse dans l'hôtel pour éviter que nous rejoignions les garçons, la nuit... :lol: )

J'ai exactement le même souvenir que toi Frisouille!!
Voyage scolaire dans le sud de l'Italie en 4e (Rome - Naples - Capri - Sicile). On partageait une chambre avec 3 autres copines. Un soir notre prof a toqué à notre porte et bondi en disant "C'est bon les garçons vous pouvez sortir!", puis a inspecté la salle de bains et sous les lits. On était: 😕 Suspect "Ben non monsieur, il n'y a que nous là..." j'en ris encore en repensant à la scène :lol:

Nous, ils y étaient vraiment ! :lol:
L'année suivante, à Venise, les profs avaient compris : ils dormaient dans les couloirs ! Razz
avatar
carlotta
Habitué du forum

Naples ou Athènes? - Page 2 Empty Re: Naples ou Athènes?

par carlotta Mer 25 Jan 2012 - 8:43
Frisouille a écrit:
carlotta a écrit:Merci à tous pour vos avis ... je les garde en mémoire pour un prochain voyage car finalement nous allons à .... Madrid ! :Quel boulet:

Ben bravo : ça sert à quoi que Ducros... ?? :colere: :lol!:


:Oups:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum