Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Guide spirituel

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Nell Lun 5 Mar 2012 - 19:37
oh oui tout à fait!
mais j'avais un gros groupe (67 quand même) et d'une mollesse... jamais vu ça!!!!
Audrey
Audrey
Oracle

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Audrey Lun 5 Mar 2012 - 19:41
Nous, on a souvent décerné des prix de "mous du genou" en fin de voyage... c'est d'un chiant quand tu passes ton temps à faire la voiture balai....*sigh*
Nell
Nell
Guide spirituel

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Nell Lun 5 Mar 2012 - 19:44
le problème est que j'étais la plus speed de nous tous mais aussi la seule à connaître Paris! La seule fois où ils ont pris les devants pendant que je payais, ils se sont perdus!!!! en retard à la Comédie française, ça craint!
du coup, la "voiture-balai" était aussi lente que les élèves donc bon... pas très efficace! :lol!:

mais l'année prochaine, je n'aurai pas l'autorisation d'emmener les 1ères donc juste les 2des, ce sera plus léger (j'espère!)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Audrey
Audrey
Oracle

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Audrey Lun 5 Mar 2012 - 19:45
Pourquoi tu n'auras pas le droit d'emmener les 1eres??? heu
avatar
La Jabotte
Neoprof expérimenté

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par La Jabotte Lun 5 Mar 2012 - 19:48
affraid Ce sont des lycéens qui t'ont rendue chèvre par leur lenteur !? Je croyais que tu parlais de 6e-5e !
Ben finalement, mes 6e étaient bien chouettes dans Paris, alors.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Oudemia Lun 5 Mar 2012 - 19:51
Je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginé moi aussi qu'il s'agissait de collégiens!
Nell
Nell
Guide spirituel

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Nell Lun 5 Mar 2012 - 19:53
Audrey a écrit:Pourquoi tu n'auras pas le droit d'emmener les 1eres??? heu

trop nombreux et trop pénible de "vider" les classes... c'est incohérent puisque les profs accompagneront quand même!

La Jabotte a écrit: affraid Ce sont des lycéens qui t'ont rendue chèvre par leur lenteur !? Je croyais que tu parlais de 6e-5e !
Ben finalement, mes 6e étaient bien chouettes dans Paris, alors.

Oui oui, de 15 à 18 ans! j'avais un groupe de tête derrière moi, une 10aine d'élèves et le reste s'étendait sur des centaines de mètres... les boules!

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
La Jabotte
Neoprof expérimenté

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par La Jabotte Lun 5 Mar 2012 - 19:54
Punaise... les coups de pied au derche qui se paument...
Audrey
Audrey
Oracle

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Audrey Lun 5 Mar 2012 - 19:56
Quand je pense que pendant une semaine, on a fait cavaler nos 53 élèves de 4è sur maximum 50 mètres à coups de "go, go, go!!!!", et qu'on se plaignait encore de leur lenteur.....

Je compatis.
Provence
Provence
Bon génie

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Provence Lun 5 Mar 2012 - 19:59
Les gamins qui font exprès de traîner, c'est la plaie...
Nell
Nell
Guide spirituel

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par Nell Lun 5 Mar 2012 - 21:14
Honnêtement, je n'ai pas été aidée non plus par certains collègues...
mais oui, il y en a qui étaient clairement en promenade furieux
pour faire la garde de Lyon jusqu'au louovre: 1h45 à pied! l'an dernier, en faisant un crochet par l'île de la cité, on avait mis 35minutes de moins...

et comme ils ont très peu dormi durant les 3 jours, ils étaient trop crevés la journée pour bouger...

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
avatar
La Jabotte
Neoprof expérimenté

voyage - Grève du 29 et voyage scolaire... - Page 2 Empty Re: Grève du 29 et voyage scolaire...

par La Jabotte Lun 5 Mar 2012 - 21:22
C'est mieux de les emmener quand ils sont petits, en fait : peur de se perdre, ils te collent aux basques. A marche forcée. Et celui qui traînait pour faire le mariole, il l'a pas fait longtemps, vu que j'ai fini par lui donner la main (en 6e, on peut encore, hé hé).
Dans une autre classe, il y avait un gamin en béquilles, qui a fait toute sa journée clopin-clopant sans se plaindre. Trop choupi, les 6e.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum