Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ergo
Devin

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par Ergo Mar 17 Avr 2012 - 20:46
bisous Moi aussi je suis jalouse! Have fun!
Cathy
Cathy
Fidèle du forum

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par Cathy Mar 17 Avr 2012 - 21:07
Althea a écrit:Je pars là bas lundi prochain.
Au programme : Los Angeles, Calico, Laughlin, Grand Canyon, Flagstuff, Monument Valley, Page, Kenab, Bryce Canyon, Death Valley, Bakersfield, Sequoia Park,Modesto, Las Vegas et San Francisco.
ça se trouve, on va se croiser ! :p

Je sais pas si tu as déjà tout planifié mais Page et Kenab, il n'y a rien, donc si tu veux optimiser, vise d'y passer juste la nuit, pas la peine d'arriver tôt!
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par lamelimelo Mar 17 Avr 2012 - 21:20
Et je ne te parle pas de Bakersfield .......encore moins que rien !!! :lol:
avatar
mina54
Niveau 5

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par mina54 Sam 21 Avr 2012 - 15:52
Merci pour tout Cathy et tes précieux renseignements! La rentrée c'est pour demain , alors je me plongerai dans les préparatifs pendant les grandes vacances;)
Quels seraient pour toi les incontournables à partir de Denver et pour ces 15 jours?
Quels hôtels as-tu fréquentés dans les parcs: les recommandés?
Sinon, quelles astuces as tu pour qu'on ne subisse pas trop le décalage horaire?

encore Merci , et pour les autres , bon voyage!



Dernière édition par mina54 le Dim 22 Avr 2012 - 13:27, édité 1 fois
adelaideaugusta
adelaideaugusta
Fidèle du forum

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par adelaideaugusta Sam 21 Avr 2012 - 19:34
Althea a écrit:Je pars là bas lundi prochain.
Au programme : Los Angeles, Calico, Laughlin, Grand Canyon, Flagstuff, Monument Valley, Page, Kenab, Bryce Canyon, Death Valley, Bakersfield, Sequoia Park,Modesto, Las Vegas et San Francisco.
ça se trouve, on va se croiser ! :p

Pour ceux qui vont à Bryce Canyon, la merveille des merveilles, essayez de faire le Queen's Garden Trail. (Appelé ainsi car il y a un énorme rocher qui fait penser à la reine Victoria.) C'est un enchantement. Je suis toujours heureuse de voir d'autres personnes découvrir ce qui est pour moi la plus belle chose au monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adélaïde.
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par lamelimelo Sam 21 Avr 2012 - 20:01
Effectivement, un de mes meilleurs souvenirs..
avatar
Loubdalou
Expert

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par Loubdalou Sam 21 Avr 2012 - 23:19
En l'espace de 15 jours on a fait une boucle entre L.A. et San Francisco :
Los Angeles (Venice Beach, les baleines au large, on a cherché et trouvé Mulholand Drive, mais il y a peu de choses vraiment marquantes à L.A. ...)
Le désert du Mojave
Le grand Canyon
Le Séquoïa Park (Ces arbres... !!!! Immenses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là je suis très très très près de l'arbre !!)
La Vallée de la mort (Incroyable, dingue !)
Las Vegas (Pas la peine d'y passer une journée. Cherche à y dormir ça suffira pour te rendre compte de ce que c'est...)
San Francisco

En hôtel : Motel Six, pas cher, pas mal.

Bref, à faire ! Mais en sachant que de toute façon tu ne pourras pas voir tout ce que tu aimerais voir, mais c'est pas grave, tu y retourneras Wink
avatar
Loubdalou
Expert

Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?! - Page 2 Empty Re: Des vacances...dans l'ouest américain! Colorado...des endroits à partager?!

par Loubdalou Sam 21 Avr 2012 - 23:28
Rolala, du coup, je me replonge dans les photos, c'était tellement beau !!
Si tu veux, je t'en mets ici pour chaque site qu'on a vu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum