Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que pensez-vous de la nouvelle interface de gmail ?

2 - 11%
11 - 61%
5 - 28%
 
Total des votes: 18
 
Kilmeny
Empereur

Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ? - Page 2 Empty Re: Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ?

par Kilmeny Jeu 7 Mai 2020 - 13:31
Bonjour,

Je souhaiterais alléger ma boite gmail, en supprimant de préférence quelques messages à pièces jointes lourdes plutôt que de relire des milliers de mails à 1ko pour savoir si je supprime ou non. Sur toutes mes boites mails, je peux sélectionner uniquement les mails à pièces jointes, les classer par ordre de taille, mais sur gmail, je ne trouve pas où est cette fonction.
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ? - Page 2 Empty Re: Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ?

par MesonMixing Jeu 7 Mai 2020 - 16:38
@Kilmeny :

Dans la barre de recherche de gmail tu tapes "pièce jointe" et tu valides. Seuls les mails avec pièce jointe s'affichent alors et tu auras alors un lien "recherche avancée", tu pourras cliquer dessus et entrer la taille des pièces jointes si tu le souhaites.
Dis-moi si ça fonctionne.


Dernière édition par MesonMixing le Ven 8 Mai 2020 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Orthographe déficiente)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ? - Page 2 Empty Re: Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ?

par Kilmeny Ven 8 Mai 2020 - 9:20
MesonMixing a écrit:@Kilmeny :

Dans la barre de recherche de gmail tu tapes "pièce jointe" et tu valides. Seules les mails avec pièce jointe s'affichent alors et tu auras alors un lien "recherche avancée", tu pourras cliquer dessus et entrer la taille des pièces jointes si tu le souhaites.
Dis-moi si ça fonctionne.

Merci beaucoup : ça fonctionne très bien ! Very Happy

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ? - Page 2 Empty Re: Aux utilisateurs de gmail : que pensez-vous de la nouvelle interface ?

par MesonMixing Ven 8 Mai 2020 - 9:23
Kilmeny a écrit:
MesonMixing a écrit:@Kilmeny :

Dans la barre de recherche de gmail tu tapes "pièce jointe" et tu valides. Seules les mails avec pièce jointe s'affichent alors et tu auras alors un lien "recherche avancée", tu pourras cliquer dessus et entrer la taille des pièces jointes si tu le souhaites.
Dis-moi si ça fonctionne.

Merci beaucoup : ça fonctionne très bien ! Very Happy
Alors parfait ! Content d'avoir pu aider :-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum