Questionnaire visite d'Arles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnaire visite d'Arles

Message par henriette le Dim 29 Avr 2012 - 23:46

Quelqu'un aurait-il dans ses archives un questionnaire pour la visite d'Arles (ville, principaux sites, musée) ? Les services d'un guide ne sont pas dans nos moyens...
Merci d'avance ! veneration

henriette
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnaire visite d'Arles

Message par Provence le Lun 30 Avr 2012 - 10:57

J'ai ça quelque part (sur le musée uniquement), mais je ne pourrai pas te l'envoyer avant demain. Very Happy Rappelle-le-moi si j'oublie.

Provence
Bon génie

Message par Zazk le Lun 30 Avr 2012 - 13:18

Bonjour,
J'ai un livre assez ancien dans la collection "Carnet de Voyage" : En provence romaine.et il y a 4 pages de documents à compléter sur Arles.
J'ai aussi qq petits docs (sur les thermes et les cryptoportiques, trouvés sur place à Arles)
Envoie-moi un MP si ça t'intéresse. (Mais je ne pourrai sans doute pas te répondre avant ce soir ou demain, le temps de scanner les docs.)

Zazk
Habitué du forum

Message par Kilmeny le Ven 4 Mai 2012 - 20:45

@Zazk a écrit:Bonjour,
J'ai un livre assez ancien dans la collection "Carnet de Voyage" : En provence romaine.et il y a 4 pages de documents à compléter sur Arles.
J'ai aussi qq petits docs (sur les thermes et les cryptoportiques, trouvés sur place à Arles)
Envoie-moi un MP si ça t'intéresse. (Mais je ne pourrai sans doute pas te répondre avant ce soir ou demain, le temps de scanner les docs.)

Je ne connaissais pas.
Aurais-tu les références exactes (auteur, édition,...) de ce livre ?

Kilmeny
Monarque

Message par Zazk le Ven 4 Mai 2012 - 21:03

Bonsoir,
Ce livre est une sorte de cahier (couverture souple) édité chez Hachette Education en 1994. La collection s'appelle "Carnet de Voyage" avec tout en haut de la couverture la mention "Voyage en Europe"
Dans la même collection, j'ai aussi le carnet de voyage La Grèce Antique et le carnet de voyage La Rome Antique.

Zazk
Habitué du forum

Message par Kilmeny le Sam 5 Mai 2012 - 7:37

@Zazk a écrit:Bonsoir,
Ce livre est une sorte de cahier (couverture souple) édité chez Hachette Education en 1994. La collection s'appelle "Carnet de Voyage" avec tout en haut de la couverture la mention "Voyage en Europe"
Dans la même collection, j'ai aussi le carnet de voyage La Grèce Antique et le carnet de voyage La Rome Antique.

Merci ! Malheureusement, ils ne sont plus édités... Sad

Kilmeny
Monarque

Message par reve le Sam 5 Mai 2012 - 15:27

je dois avoir quelque part un jeu de piste avec des questions si ça t'intéresse

reve
Niveau 10

Message par henriette le Sam 5 Mai 2012 - 15:44

Oh oui, je suis très intéressée !! C'est un jeu de piste dans la ville ou dans le musée ?
Je t'envoie mon adresse mail en MP.

henriette
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut