Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Duplay
Expert

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Duplay Ven 11 Mai 2012 - 23:11
Clarinette a écrit:

:lol!:
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par doublecasquette Ven 11 Mai 2012 - 23:12
Mufab a écrit:Remarque, si elle a un double ou triple niveau, elle les a mérités, non ?

Merci Mufab de prendre ma défense. Avec mes six CE1, je n'osais plus la ramener et avouer que moi aussi, je touchais 400 euros pour libérer deux heures par jour où ils étaient, presque, dans les conditions de leurs camarades des classes à un seul cours... Embarassed
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Ven 11 Mai 2012 - 23:14
Celadon a écrit:Elle a un double niveau, ou bien ?
Oui.

Mufab a écrit:
Clarinette a écrit:Sans rire, par élève, ça serait bien, parce que ma collègue qui n'a que 7 CM2 recevra la même somme que moi pour mes 29 élèves... Suspect

Oui, ce serait plus juste. Mais là je parlais des Ce2, Clarinette, ceux que personne ils n'en veulent et que là à 27 000 euros la classe tout le monde va se jeter dessus.

Eh ben non. Je les garde. Razz Razz
Eh bien, des CE2, ça me reposerait peut-être de mes CM2 "toutes hormones dehors"... humhum

Celadon a écrit:Tu vois Clarinette, il vaudrait mieux que tu postes dans "les mesquineries de vos collègues." Twisted Evil
Very Happy

Mufab a écrit:Remarque, si elle a un double ou triple niveau, elle les a mérités, non ?
Nan ! Razz
Duplay
Duplay
Expert

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Duplay Ven 11 Mai 2012 - 23:15
Double-Casquette...
















Qu'est-ce que tu dis ?
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Ven 11 Mai 2012 - 23:16
doublecasquette a écrit:
Mufab a écrit:Remarque, si elle a un double ou triple niveau, elle les a mérités, non ?

Merci Mufab de prendre ma défense. Avec mes six CE1, je n'osais plus la ramener et avouer que moi aussi, je touchais 400 euros pour libérer deux heures par jour où ils étaient, presque, dans les conditions de leurs camarades des classes à un seul cours... Embarassed
Ah mais toi, tu as un quadruple niveau.
Ma collègue, elle, a un CE2/CM2 de 23 élèves "triés" et c'est moi qui lui fournis l'essentiel de ce qu'elle propose à ses CM2... Razz
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Celadon Ven 11 Mai 2012 - 23:16
bEN si. J'ai eu un CM1 à 9 (piètre) + CM2 à 15 (très bon). Eh bien j'estime que je les ai mérités. Je n'ai chômé à aucun moment. pale
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Celadon Ven 11 Mai 2012 - 23:18
Ah si c'est toi qui lui fais son boulot, et s'ils sont triés (quelle chance !) c'est différent.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par doublecasquette Ven 11 Mai 2012 - 23:18
Mowgli a écrit:
doublecasquette a écrit:Vous avez aussi oublié les crises de déprime quand après s'être amusé quelques heures à coder neuf, neuf, un, quatre, zéro, un, trois, quatre, un, A, A, A, ..., on apprenait que le logiciel J'ade ne comptabilisait que les 1, les 9 et les 0 et transformait tous les trois, quatre, deux, en 1 et tous les A en 0 !

Ah mais moi, madame, je n'ai jamais eu à fricoter avec Jade ! C'était tout reporté à la main dans les petites cases d'une sorte de livret de synthèse. Razz

Eh ben alors, camembert ! Tu n'as jamais fait passer les plus nulles des nulles, celles d'après la réforme 2002 !

Trace un trait... je répète, trace un trait... 1, 1, 1, 1, 9, 0, 0, 0, 1, 8

Je vais te lire une histoire... Je te la relis... Je te la re-relis... Tu l'écoutes... Tu coches la case de droite... 1, 1, 1, 1, 9, 9, 0

Parmi ces deux figures, barre le rond et colorie le carré... je répète... barre le rond et colorie le carré... Reconnaît un carré : acquis, acquis, acquis, absent, absent, a cassé la mine de son crayon et n'a pas pu colorier (code 4)...
Mufab
Mufab
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Mufab Ven 11 Mai 2012 - 23:20
Clarinette a écrit:
Celadon a écrit:Elle a un double niveau, ou bien ?
Oui.

Mufab a écrit:
Clarinette a écrit:Sans rire, par élève, ça serait bien, parce que ma collègue qui n'a que 7 CM2 recevra la même somme que moi pour mes 29 élèves... Suspect

Oui, ce serait plus juste. Mais là je parlais des Ce2, Clarinette, ceux que personne ils n'en veulent et que là à 27 000 euros la classe tout le monde va se jeter dessus.

Eh ben non. Je les garde. Razz Razz
Eh bien, des CE2, ça me reposerait peut-être de mes CM2 "toutes hormones dehors"... humhum

Oh Clarinette... Tu peux, hein. En tant que directrice tu as priorité sur le niveau.
Et puis tu vas t'éclater grave... en grammaire et maths.

Remarque je dis ça mais j'aime bien. J'ai l'impression de leur apprendre beaucoup (vu que je pars de pas grand chose...)
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Ven 11 Mai 2012 - 23:22
Je suis directrice, pas dictatrice ! :lol: Je n'ai jamais fait valoir cet argument, faut pas pousser ! De toute façon, dans 14 mois, je ne serai plus directrice ! yesyes yesyes yesyes
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Celadon Ven 11 Mai 2012 - 23:23
Pourquoi ?
Duplay
Duplay
Expert

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Duplay Ven 11 Mai 2012 - 23:23
:lol!: :lol!: :lol!:

Pitié, les filles, arrêtez avec ce fil... je n'arrive plus à reprendre mon souffle !
Vous ne pourriez pas trouver un sujet triste ou ennuyeux pour faire une pause ?
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par doublecasquette Ven 11 Mai 2012 - 23:25
Mowgli a écrit: :lol!: :lol!: :lol!:

Pitié, les filles, arrêtez avec ce fil... je n'arrive plus à reprendre mon souffle !
Vous ne pourriez pas trouver un sujet triste ou ennuyeux pour faire une pause ?

T'as raison, je vais me coucher ! Bonne nuit ! (dodo : compétence acquise ; codes sociaux : compétence acquise ; repos : compétence en cours d'acquisition). Sleep
Mufab
Mufab
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Mufab Ven 11 Mai 2012 - 23:29
Bonne nuit DC !
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Ven 11 Mai 2012 - 23:34
Celadon a écrit:Pourquoi ?
Quelques raisons me viennent à l'esprit ; je ne veux plus :
- travailler 12 heures par jour
- risquer ma santé mentale et physique chaque année
- devoir choisir entre le bureau et la classe
- être l'unique référent pour tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)
- passer mes journées de bureau à remplir de la paperasse inutile....
Bref, je demande un poste d'adjoint l'an prochain : je vais enfin pouvoir me recentrer sur ma classe, toute ma classe et rien que ma classe, arrêter de courir après le temps, de me dédoubler et aussi mieux profiter de mes week-ends et vacances, bref, j'en rêve et je je trépigne d'impatience ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce yesyes yesyes yesyes yesyes
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Ven 11 Mai 2012 - 23:36
ballon :lunechat: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Mini-dodo-2932
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Dhaiphi Ven 11 Mai 2012 - 23:50
Clarinette a écrit: je vais enfin pouvoir me recentrer sur ma classe, toute ma classe et rien que ma classe,
C'est vrai qu'ils ne sont pas faciles tous les jours mais quand même ils ne méritaient pas ça ! :shock:

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Ven 11 Mai 2012 - 23:53
[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Mdr-mort-de-rire-284923 [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Mini-clin-oeil-12892
John
John
Médiateur

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par John Ven 11 Mai 2012 - 23:56
entourez "mo-to", je répète, entourez "mo-to"
Trace un trait... je répète, trace un trait... 1, 1, 1, 1, 9, 0, 0, 0, 1, 8
Parmi ces deux figures, barre le rond et colorie le carré... je répète... barre le rond et colorie le carré...
Quand DoubleCasquette fait passer les évaluations, ça a un côté Radio Londres... [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 2177389601


Dernière édition par John le Ven 11 Mai 2012 - 23:58, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Sapotille
Sapotille
Empereur

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Sapotille Ven 11 Mai 2012 - 23:57
John a écrit:
entourez "mo-to", je répète, entourez "mo-to"
Trace un trait... je répète, trace un trait... 1, 1, 1, 1, 9, 0, 0, 0, 1, 8
Parmi ces deux figures, barre le rond et colorie le carré... je répète... barre le rond et colorie le carré...
Quand DoubleCasquette fait passer les évaluations, ça a un côté Radio Londres... [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 2177389601

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 26713 [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 26713 [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 26713
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Ven 11 Mai 2012 - 23:59
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Celadon Sam 12 Mai 2012 - 8:38
Je n'aurais pas deviné tes raisons, Clarinette. Wink
Mais ils te lâcheront comme ça ? Suspect
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par doublecasquette Sam 12 Mai 2012 - 10:03
John a écrit:
entourez "mo-to", je répète, entourez "mo-to"
Trace un trait... je répète, trace un trait... 1, 1, 1, 1, 9, 0, 0, 0, 1, 8
Parmi ces deux figures, barre le rond et colorie le carré... je répète... barre le rond et colorie le carré...
Quand DoubleCasquette fait passer les évaluations, ça a un côté Radio Londres... [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 2177389601

C'est mon côté "On a perdu une foultitude de batailles, mais on n'a toujours pas perdu la guerre !" Twisted Evil
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Sam 12 Mai 2012 - 16:37
Celadon a écrit:Je n'aurais pas deviné tes raisons, Clarinette. Wink
Mais ils te lâcheront comme ça ? Suspect
Bah, je me trouverai bien un poste quelque part... J'ai fait tous les niveaux élémentaires du CP au CM2, donc tout me va.
Mes collègues, eux, ne sont pas ravis, mais ils me comprennent... Ceci étant, personne dans l'équipe ne se sent de reprendre le flambeau...
midjie
midjie
Niveau 8

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par midjie Dim 13 Mai 2012 - 0:05
Tiens, sur LFDONDPLN, il y en a qui râlent parce qu'ils n'ont encore pas eu leur livret d'éval. Ils accusent ceux qui les ont déjà de faire de la rétention d'infos et de bachoter... :shock:
Il y en a même qui demandent qu'on leur scanne le livret !affraid

_________________
Beautiful.....Your mind, body and soul, so perfectly designed for you.....
Beautiful.... I don't wanna let you go until I tell you that I love you...
S.MAHY
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

[Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 Empty Re: [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012

par Clarinette Dim 13 Mai 2012 - 0:09
Je peux leur envoyer les miens et prétendre que je n'ai rien reçu ? [Primaire] Évaluations Nationales mai 2012 - Page 3 A_01AN%7E1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum