Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Marcel Khrouchtchev Lun 25 Mai 2015 - 22:14
Elaïna a écrit:Eh, Marcel et ML, avant de trinquer, faut se farcir les 4h de soutenance hein Wink

Moi je viens plus pour ça que pour le coup à boire! Very Happy
Condorcet
Condorcet
Oracle

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Condorcet Lun 25 Mai 2015 - 23:36
4 h, de mon temps, c'était 24 h ! Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 2289946511
Courage, Elaina ! trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Elaïna Mer 27 Mai 2015 - 18:21
Je n'en peux plus. Je suis rentrée de mes colles plus tôt que prévu et malgré l'urgence je n'arrive pas à me mettre à mon texte, je pète un câble là.

Je crois que je vais aller chercher mes fils à la crèche, autant être utile pour eux, parce que là je ne sers plus à rien.
Demain j'ai ma journée (enfin, obligation de rattraper la semaine prochaine, dixit le chef), espérons que j'arriverai à me mettre un coup de pied au luc.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Nita
Nita
Empereur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Nita Mer 27 Mai 2015 - 18:25
Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 2932675289 <- coup de pied au luc pour demain.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Sphinx
Sphinx
Prophète

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Sphinx Mer 27 Mai 2015 - 18:35
Laisse mariner, ça ira mieux avec du recul Wink

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Livre11
piesco
piesco
Modérateur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par piesco Mer 27 Mai 2015 - 18:48
fleurs2 fleurs2 fleurs2

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Marie Laetitia Mer 27 Mai 2015 - 19:02
Elaïna a écrit:Je n'en peux plus. Je suis rentrée de mes colles plus tôt que prévu et malgré l'urgence je n'arrive pas à me mettre à mon texte, je pète un câble là.

Je crois que je vais aller chercher mes fils à la crèche, autant être utile pour eux, parce que là je ne sers plus à rien.
Demain j'ai ma journée (enfin, obligation de rattraper la semaine prochaine, dixit le chef), espérons que j'arriverai à me mettre un coup de pied au luc.

Je te comprends, terriblement. Je viens de prendre un spray Fleurs de Bach pour me calmer, après L72 pour dormir, alors au stade où tu en es, je comprends... Allez, demain suffira pour faire ça. Profite de tes fils ce soir fleurs2

_________________
 Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Elaïna Mer 27 Mai 2015 - 19:27
Désespoir du soir bonsoir. Mon cadet a été fiévreux toute la journée. La crèche m'annonce cela en ajoutant que deux de ses camarades ont une roséole. Je suis désespérée, maudite.

Je n'ai plus qu'à prier pour que ça ne se déclenche pas avant vendredi soir (samedi il sera pris en charge par la baby sitter ou mes parents si vraiment ça va pas). Si je dois le garder demain, je ne sais pas comment je vais faire.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Marie Laetitia Mer 27 Mai 2015 - 19:33
Elaïna a écrit:Désespoir du soir bonsoir. Mon cadet a été fiévreux toute la journée. La crèche m'annonce cela en ajoutant que deux de ses camarades ont une roséole. Je suis désespérée, maudite.

Je n'ai plus qu'à prier pour que ça ne se déclenche pas avant vendredi soir (samedi il sera pris en charge par la baby sitter ou mes parents si vraiment ça va pas). Si je dois le garder demain, je ne sais pas comment je vais faire.

Merdum. Ecoute, si besoin, je peux appeler ma soeur, pour te dépanner. Dis-moi si tu veux.

_________________
 Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Oudemia Mer 27 Mai 2015 - 20:38
Je ne peux faire que trefle ; je t'envoie un MP, ce n'est pas pour t'aider mais pour une question.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Marcel Khrouchtchev Sam 30 Mai 2015 - 20:00
Bravo à Elaïna qui a été parfaite!
La voilà docteur, et brillamment en plus!

Et moi j'ai passé une excellente journée parisienne qui m'a permis de papoter avec ML, Oudemia et Malaga! Bref, c'était bien.
Ergo
Ergo
Devin

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Ergo Sam 30 Mai 2015 - 20:03
Félicitations !!! pompom santeverre

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Nita
Nita
Empereur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Nita Sam 30 Mai 2015 - 20:04
pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom pompom pompom :vvv: :vvv: 💋 :vvv: :vvv: pompom pompom

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
piesco
piesco
Modérateur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par piesco Sam 30 Mai 2015 - 20:09
BRAVO!
Félicitations!

Nita a vidé tous les smileys, il parait.

edit:


Dernière édition par piesco le Sam 30 Mai 2015 - 20:11, édité 1 fois

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Derborence
Derborence
Modérateur

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Derborence Sam 30 Mai 2015 - 20:11
Félicitations, Elaïna ! yesyes yesyes yesyes santeverre santeverre santeverre :devil: :devil: :devil:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Oudemia Sam 30 Mai 2015 - 20:13
C'était passionnant à écouter !  veneration

Marcel est tout à fait comme sur ses photos  Smile , et j'ai compté avec Malaga que c'était la 5e fois que nous nous rencontrions !

Pour ML:
Condorcet
Condorcet
Oracle

Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...) - Page 40 Empty Re: Le fil des thésards (ou des thésards sur le fil, allez savoir...)

par Condorcet Sam 30 Mai 2015 - 20:24
Félicitations, Elaina ! :succes: :succes: :succes: :succes: :succes:

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=91941
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum