Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
roxanne
Oracle

vive la colo ! Empty vive la colo !

par roxanne Mer 6 Juin - 7:21
Donc, les profs d'eps veulent organiser une super surprise pour le cde en fin d'année (il part à la retraite), une chorégraphie géante avec tous les élèves et le personnel sur du Mickael Jakson...déjà ce sera sans moi et sans tout le clan des vieux profs grincheux qui sont pas dans le moov..mais cette choré est devenue l'activité principale des cours d'eps..donc allez récupérer une classe apr-s deux heures de Mickael, et allez leur parler de Ronsard..
sinon, ça court dans tous les sens..les 3° reviennent pour certains d'un voyage en Italie, bronzés et motivés ...les uns sont à la répét de telle chorale ou de tel club, ça rentre , ça sort..on nous a demandé pour les derniers jours de faire des ateliers avec activités à la carte...c'est quoi mon boulot déjà??
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

vive la colo ! Empty Re: vive la colo !

par Reine Margot Mer 6 Juin - 8:04
ça me rappelle ma dernière année de prof, pendant une semaine la majorité des élèves du bahut étaient en voyage scolaire, on avait fait une "semaine blanche", c'est à dire on nous donnait les élèves qui restaient et il y avait pas mal de trucs d'organisés...j'avais fait des devoirs type brevet, sans succès auprès des 3e, et ensuite video. Les élèves se plaignaient des films projetés à longueur de journée...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
pitchounette
Expert

vive la colo ! Empty Re: vive la colo !

par pitchounette Mer 6 Juin - 9:10
roxanne a écrit:
sinon, ça court dans tous les sens..les 3° reviennent pour certains d'un voyage en Italie, bronzés et motivés ...les uns sont à la répét de telle chorale ou de tel club, ça rentre , ça sort..on nous a demandé pour les derniers jours de faire des ateliers avec activités à la carte...c'est quoi mon boulot déjà??
Quand débutent les épreuves pour le brevet?
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

vive la colo ! Empty Re: vive la colo !

par Méréthide Mer 6 Juin - 9:12
Cet année c'est le 28-29 juin Wink
avatar
pitchounette
Expert

vive la colo ! Empty Re: vive la colo !

par pitchounette Mer 6 Juin - 9:13
Méréthide a écrit:Cet année c'est le 28-29 juin Wink
d'accord, il y a quand même le temps de faire encore des révisions à moins que la classe soit faite de petits génies
avatar
Felicie
Niveau 9

vive la colo ! Empty Re: vive la colo !

par Felicie Mer 6 Juin - 12:28
Nous aussi "semaine blanche" à partir de jeudi prochain. Résultats : au lieu d'avoir la classe de 3ème pendant 1 h en 1/2 groupe (donc 2 x 1h), je l'ai pendant 3 h en classe entière !!! Sur ce créneau là pendant 1h1/2 j'ai aussi habituellement une classe de 2nde.
Et comme il y a aussi "semaine blanche" pour les secondes (je n'ai pas encore l'edt, mais je sais que je peux aller les promener pendant une journée si j'ai du temps à leur consacrer) affraid
Vive la concertation !!!!
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

vive la colo ! Empty Re: vive la colo !

par Dame Tartine Mer 6 Juin - 13:44
Chez nous c'était "semaine d'intégration" à la rentrée et le dernier jour ça sera "kermesse" ... vive la colo ! 2320853811

_________________
vive la colo ! 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! vive la colo ! 964035751
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum