Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lenidji
Niveau 8

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par lenidji Jeu 12 Juil 2012 - 17:10
Merci à tous pour ces précieuses infos. J'ai visité mon futur lycée aujourd'hui: très bel établissement, proviseur très sympa... Le Paradis.
Je suis dans le public.
Si j'ai bien suivi, même en afa, je peux demander des frais de repas? Parce que dans mon cas c'est particulier, j'ai une affectation provisoire pour raisons médicales, grâce au SNES qui m'a vaillamment défendue.
fleurs
suerte
suerte
Niveau 5

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par suerte Sam 25 Aoû 2012 - 11:44
Je fais remonter ce topic parce que j'ai une question: une collègue TZR de lettres modernes se retrouve sur un BMP de latin, quel recours a-t-elle ? Peut-on refuser ?
avatar
Fleur de papier
Niveau 1

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par Fleur de papier Jeu 30 Aoû 2012 - 14:06
Pour ce qui est des ISSR, c'est variable selon les Académies, dans la mienne, elles sont dues même pour une AFA et pas simplement pour un remplacement de courte durée. Cela fait plusieurs années maintenant, depuis que les RAD sont pérennes.
lebrudu84
lebrudu84
Niveau 9

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par lebrudu84 Jeu 30 Aoû 2012 - 15:26
suerte a écrit:Je fais remonter ce topic parce que j'ai une question: une collègue TZR de lettres modernes se retrouve sur un BMP de latin, quel recours a-t-elle ? Peut-on refuser ?
ça devient malheureusement de plus en plus courant; pour ce qui est de ce BMP, elle doit à mon avis entrer en discussion, savoir s'il n'y a pAs d'autre alternative; elle a déjà enseigné du latin? et c'est un petit niveau (initiation 5ème/6ème) ou pour les 3ème?

_________________
cheers Bravo, tu as saisi la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir"! veneration
avatar
Fleur de papier
Niveau 1

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par Fleur de papier Jeu 30 Aoû 2012 - 15:54
On peut l'obliger à enseigner le latin si cela ne représente pas plus de la moitié de son service , sinon, il faut son accord.
NB : tous les ans le rectorat nous envoie des mails pour nous demander si nous sommes volontaires pour enseigner le latin...
avatar
kayinette
Niveau 9

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par kayinette Jeu 30 Aoû 2012 - 18:28
Bonjour, je me pose quelques questions, merci d'avance pour les réponses. J'ai une AFA sur deux établissements hors RAD (9h l'un et 7 h 30 l'autre), je voulais savoir si administrativement on dépendait toujours de notre RAD. Je m'explique : où arrive nos fiches de paie, les dossiers pour les remboursements divers partent d'où, le PV d'installation on le signe où ?
suerte
suerte
Niveau 5

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par suerte Jeu 30 Aoû 2012 - 19:06
Effectivement ce n'est que 3h et ça semble être la norme de faire enseigner du latin aux Lettres Mod, je ne m'en rendais pas compte, c'est effarant quand même !
Améloche
Améloche
Niveau 4

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par Améloche Jeu 30 Aoû 2012 - 19:17
kayinette a écrit:Bonjour, je me pose quelques questions, merci d'avance pour les réponses. J'ai une AFA sur deux établissements hors RAD (9h l'un et 7 h 30 l'autre), je voulais savoir si administrativement on dépendait toujours de notre RAD. Je m'explique : où arrive nos fiches de paie, les dossiers pour les remboursements divers partent d'où, le PV d'installation on le signe où ?

Bonjour,
quand j'étais TZR, toutes les démarches administratives s'effectuaient au RAd. Parfois, ils faxent les documents dans un des établissements d'exercice pour simplifier les choses mais pas toujours. Ils ne pensent pas non plus toujours à te contacter pour que tu viennes signer ton PV, ta note administrative etc...
lalilala
lalilala
Empereur

questions/TZR - Page 2 Empty Re: questions/TZR

par lalilala Jeu 30 Aoû 2012 - 19:44
La confirmation papier des voeux pour les muts avait été envoyée dans l'établissement où je faisais mon remplacement l'année dernière... Sinon, c'est normalement le RAD qui gère tout, même la note administrative . Par contre, le pv, tu le signes dans l'établissement d'exercice...(+ le RAD si c'est ton RAD pour la première fois)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum