Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nud_orange
Niveau 2

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par Nud_orange Jeu 2 Aoû 2012 - 12:40
C'est un casse tete monstre... Mais ça doit l'être aussi pour les académies elles-même
mimile
mimile
Doyen

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par mimile Jeu 2 Aoû 2012 - 13:24
Nud_orange a écrit:C'est un casse tete monstre... Mais ça doit l'être aussi pour les académies elles-même

à l'intra académique, c'est pire (je trouve). Vaut mieux être bien informé (syndicats, néo...)
Nud_orange
Nud_orange
Niveau 2

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par Nud_orange Jeu 2 Aoû 2012 - 13:26
mimile a écrit:
Nud_orange a écrit:C'est un casse tete monstre... Mais ça doit l'être aussi pour les académies elles-même

à l'intra académique, c'est pire (je trouve). Vaut mieux être bien informé (syndicats, néo...)

Ca a l'air plus compliqué en effet... Bon disons que moi je n'entre qu'en L2 mais j'aime bien savoir où je vais, sauf que là je sais que je vais dans le brouillard :lol:
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par JPhMM Jeu 2 Aoû 2012 - 13:33
Tu sais, cela changera peut-être dans peu de temps (qui pourrait juger que ce ne sera pas le cas ?), alors tu auras le temps de t'y pencher.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Nud_orange
Nud_orange
Niveau 2

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par Nud_orange Jeu 2 Aoû 2012 - 13:34
Oui oui je pense aussi. J'ai largement le temps de penser à tout ça. Il faut déjà que je sois reçue au concours pale
lalilala
lalilala
Empereur

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par lalilala Jeu 2 Aoû 2012 - 13:40
Mais oui tu l'auras!! C'est bien de se renseigner avant....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Nud_orange
Nud_orange
Niveau 2

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par Nud_orange Jeu 2 Aoû 2012 - 13:42
lalilala a écrit:Mais oui tu l'auras!!

Je garde cette phrase dans ma tête ^^ Nous verrons.
Oui vaut mieux se renseigner avant et puis ça permet d'avoir des avis aussi
Malaga
Malaga
Modérateur

Les académies et le taux de demande - Page 3 Empty Re: Les académies et le taux de demande

par Malaga Jeu 9 Aoû 2012 - 13:51
Je trouve cela bien de se renseigner avant plutôt que de tout découvrir une fois le concours en poche: "comment, je ne choisis pas ni mon académie, ni le département, ni l'établissement où je vais enseigner??". Ben non.
Sinon, l'académie de Créteil peut aussi être très chouette.

_________________
Les académies et le taux de demande - Page 3 Banana244   Les académies et le taux de demande - Page 3 Banana244     Les académies et le taux de demande - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum