Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Reine des neiges
Niveau 8

tarif cours de ski Empty tarif cours de ski

par Reine des neiges Ven 3 Aoû 2012 - 15:56
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez déjà donné des cours de ski à vos enfants et surtout à quel tarif.
J'étais passé l'an dernier par l'esi de métabief et j'avais payé 93 euros pour 5 demi-journée.
Or je viens de me renseigner à l'esf de lelex : 142 e !
Chaque esf a-t-elle le droit de pratiquer ses propres tarifs?
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

tarif cours de ski Empty Re: tarif cours de ski

par Barnafée la Patouille Ven 3 Aoû 2012 - 16:30
Pour nous, dans le massif central, c'est 100€ pour les cours de groupes (6 x 2h) ou bien 38€/heure en cours particulier.
Chaque ESF pratique ses tarifs et a sa "politique" pour l'attribution des niveaux, c'est-à-dire qu'une 1ère étoile n'a pas exactement la même valeur selon l'ESF dans laquelle elle est obtenue.
avatar
Reine des neiges
Niveau 8

tarif cours de ski Empty Re: tarif cours de ski

par Reine des neiges Ven 3 Aoû 2012 - 16:40
As-tu une station à me conseiller dans le massif central : j'avais vu un reportage à la télé qui disait du bien de la région...
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

tarif cours de ski Empty Re: tarif cours de ski

par Barnafée la Patouille Ven 3 Aoû 2012 - 17:40
Il y a eu un beau reportage sur la station du Mont-Dore, où je vais depuis plusieurs années. Le domaine est relié à Super-Besse.
Malgré ce que disent certains, c'est bien enneigé. Voilà plusieurs saisons que nous skions en décembre et plusieurs fois en janvier et février. J'y ai un appart qui se loue très bien en hiver (nous ne pouvons même pas satisfaire toutes les demandes).
Si tu veux plus d'infos, envoie-moi un MP. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum