Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aeligwenn
Niveau 1

6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ? Empty 6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ?

par Aeligwenn Jeu 30 Aoû 2012 - 11:47
Bonjour,

J'ai cette année, pour la première fois, deux classes de 6ème. J'aurai aimé leur trouver des correspondants pour qu'ils se rendent compte tout de suite de l'utilité de l'apprentissage de l'anglais. Auriez vous des pistes (sites internet sérieux, lien à l'étranger....) ou souhaiteriez vous, vous aussi, des correspondants 6ème...?

Merci!


Dernière édition par John le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Titre imprécis)
caperucita
caperucita
Guide spirituel

6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ? Empty Re: 6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ?

par caperucita Jeu 30 Aoû 2012 - 11:50
Topic déplacé dans la rubriques Langues étrangères, tu auras plus de succès ! Wink

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Aeligwenn
Niveau 1

6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ? Empty Re: 6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ?

par Aeligwenn Jeu 30 Aoû 2012 - 12:08
Merci! Je ne savais pas trop où me mettre!
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ? Empty Re: 6ème : comment leur trouver des correspondants anglophones ?

par gnafron2004 Jeu 30 Aoû 2012 - 20:54
regarde e-twinning, pour commencer : http://www.etwinning.net/fr/pub/index.htm
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum