Demain le nouveau ce sera lui, le chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demain le nouveau ce sera lui, le chef!

Message par Oudemia le Dim 2 Sep 2012 - 18:12

Je suppose qu'il a le trac aussi, non? et qu'il se demande comment faire bonne impression!

Si vous voulez raconter ce que vous pensez du nouveau proviseur ou nouveau principal...

Oudemia
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demain le nouveau ce sera lui, le chef!

Message par Anne R. le Dim 2 Sep 2012 - 18:17

Alors j'en aurai à dire...Un nouveau proviseur, deux nouveaux proviseurs adjoints, trois nouveaux CPE, trois nouvelles secrétaires...
La grande aventure!

Anne R.
Niveau 9

Message par ysabel le Dim 2 Sep 2012 - 18:21

Chez nous c'était l'an passé : un nouveau pro et une nouvelle pro-adjoint. De l'ancienne équipe ne reste qu'une pro-adjoint.

Dernière édition par Thalia de G le Lun 10 Sep 2012 - 21:46, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase.)

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par Pandorafa le Dim 2 Sep 2012 - 18:24

La chef n'est pas nouvelle, mais ce sera la cas de l'adjoint(e), du ou de la CPE-TZR qui remplace celle qui est en congé mater... et de moi aussi !

Pandorafa
Habitué du forum

Message par CatLea le Dim 2 Sep 2012 - 18:29

Nous, on a une nouvelle pro adjointe qui arrive.

CatLea
Oracle

Message par cristal le Dim 2 Sep 2012 - 18:32

Demain, la nouvelle ce sera .... moi! Rolling Eyes

cristal
Esprit éclairé

Message par Nestya le Dim 2 Sep 2012 - 18:33

D'après ce que j'ai compris (moi aussi, je serai nouvelle au collège), il devrait y avoir un nouveau principal adjoint. On sera au moins 2 à être stressé. Very Happy

Nestya
Bon génie

Message par Ergo le Dim 2 Sep 2012 - 18:38

Nouvelle principale, nouvelle adjointe, nouvelle gestionnaire et une CPE stagiaire. Sûrement quelques AED parce qu'il y en avait aussi qui partaient.

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par gelsomina31 le Dim 2 Sep 2012 - 18:41

Pour la rentrée, dans mon école, nous sommes toutes de nouvelles enseignantes!! Laughing
J'hésite entre yesyes (y'aura personne pour nous imposer un fonctionnement) et cafe (m****, ça va être à nous de mettre en place notre fonctionnement et, comme je l'ai déjà dit dans d'autres fils (pour ceux qui ne le savent pas encore), je vais être dirlette, moi qui n'ai aucune appétence pour diriger les troupes et qui ai horreur de m'imposer aux autres... Laughing

Salut et fraternité!

gelsomina31
Grand Maître

Message par roxanne le Dim 2 Sep 2012 - 20:01

Nouvelle cde, mais je la connais, je l'ai eue comme cde quand j'étais tzr sur un de deux bahuts..peut-être un peu trop gentille...

Dernière édition par Thalia de G le Lun 10 Sep 2012 - 21:45, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase.)

roxanne
Enchanteur

Message par Reine Margot le Dim 2 Sep 2012 - 20:03

Moi ce n'est pas un principal mais j'ai aussi un nouveau chef!!!

Dernière édition par Thalia de G le Lun 10 Sep 2012 - 21:46, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase.)

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Marie Laetitia le Dim 2 Sep 2012 - 20:10

@cristal a écrit:Demain, la nouvelle ce sera .... moi! Rolling Eyes

topela Razz

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par lapetitemu le Dim 2 Sep 2012 - 20:22

Nouvelle chef qui arrive : on l'attend de pied ferme, parce que l'ancien était génial.
Je vous en dirai plus quand je la connaîtrai puisque pour l'instant je ne l'ai aperçue qu'une seule fois en fin d'année dernière !
On est une équipe très soudée (la CPE est dans les murs depuis 25 ans, certains collègues aussi...), j'imagine donc qu'elle doit être un peu anxieuse... sauf si ses intentions sont bonnes, ce que j'espère !

lapetitemu
Expert

Message par roxanne le Dim 2 Sep 2012 - 20:24

Ceci dit, ça doit être mieux pour un principal de tomber sur une équipe qui tourne bien..

Dernière édition par Thalia de G le Lun 10 Sep 2012 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase.)

roxanne
Enchanteur

Message par Malaga le Dim 2 Sep 2012 - 21:18

Nouveau CDE aussi chez nous. Et il arrive après une CDE qui était vraiment très très bien et qui a mis la barre haute.

Malaga
Modérateur

Message par Trinity le Dim 2 Sep 2012 - 22:47

@roxanne a écrit:ceci dit, ça doit être mieux pour un principal de tomber sur une équipe qui tourne bien..

Oui, mais ça ne garantit rien ! Chef-chef est arrivé l'an dernier et... ça a été la misère. Pffffff, je n'ai aucune envie d'aller écouter son blabla demain.

Trinity
Sage

Message par neo le Dim 2 Sep 2012 - 23:30

Ici, nouveau chef d'établissement, nouveau directeur du primaire, nouvel intendant.
On a déjà recu un courrier de la section SNES de l'établissement d'òu arrive l'intendant... Shocked

neo
Grand sage

Message par seahala le Lun 3 Sep 2012 - 18:34

J'aimerais bien avoir un nouveau chef... 5ème année pour la nôtre...
Dans son dernier bahut, les profs s'étaient mis tous en grève pour qu'elle parte... Faut croire qu'on n'en a pas eu encore assez... Twisted Evil

seahala
Niveau 8

Message par Tos le Lun 10 Sep 2012 - 20:28

Nouveau chef d'établissement pour le secondaire, et nouveauté, un coordinateur pour le primaire ....

Le CDE partant était super ! la relève est donc pas facile !

Mais je suis très contente : ça se passe très bien, le nouveau CDE est super à l'écoute, ouvert aux propositions, ne nous en veut pas trop de nos "l'an dernier, on avait dit que ..." bref, pour le moment tout se passe super bien !

pourvu que ça dure !

sunny

Tos
Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut