Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Trams59
Trams59
Niveau 10

(Anglais) Recherche film sous-titré en vain Empty (Anglais) Recherche film sous-titré en vain

par Trams59 Mar 4 Sep 2012 - 6:58
Bonjour à tous,

Je travaille avec un ami sur une séquence sur les fantômes ( 4éme). Nous cherchons une version sous-titrée en anglais du film de René Clair ' The Ghost goes west' ( 1935).

J'ai acheté la version anglaise mais elle ne possède pas de sous-titrage Very Happy

Si vous possédez ce film ou connaissez un bon plan, je serais le plus heureux :yesyes:Je peux vous acheter le DVD sans souci et évidemment régler les frais de ports.

Merci infiniment fleurs

Seb
avatar
yphrog
Esprit éclairé

(Anglais) Recherche film sous-titré en vain Empty Re: (Anglais) Recherche film sous-titré en vain

par yphrog Mar 4 Sep 2012 - 7:02
sebdu06000 a écrit:ou connaissez un bon plan

https://www.google.fr/search?q=The+Ghost+goes+West+.srt

Vu la date du film, et la date du décès de René Clair, ce n'est sans doute pas très réglo de transférer ton DVD vers un format comme .avi et mettre le fichier .srt dans le même répertoire. Vu d'un autre côté, pourquoi n'ont-ils pas mis les sous-titres sur le DVD?

Trams59
Trams59
Niveau 10

(Anglais) Recherche film sous-titré en vain Empty Re: (Anglais) Recherche film sous-titré en vain

par Trams59 Mar 4 Sep 2012 - 14:17
Merci Xphrog Smile

Oui c'est un peu la mouise... Mon DVD ( acheté légalement évidemment) ne contient pas de sous-titres.

J'ai tenté le collage avec le fichier SRT mais je n'y arrive pas. Mon fichier est en 3 morceaux ( TS) et je n'arrive pas à ripper le DVD en un seul fichier Avi unique.

J'ai tenté DvdShrink, Clone-DVD, j'en passe et des meilleurs. Mais ça ne marche pas No

Je ferais mieux de trouver un DVD avec des sous-titres, il existe, plutôt que de bricoler sans fin.

Merci encore en tout cas (Anglais) Recherche film sous-titré en vain 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum