Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI Empty On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI

par Celeborn Mar Sep 11 2012, 11:30
Vous y entendrez le célèbre André Antibi ainsi que votre serviteur. Sinon, il paraît que ça se podcaste.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
Marcassin
Habitué du forum

On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI Empty Re: On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI

par Marcassin Mar Sep 11 2012, 11:33
Et je reposte cette petite vidéo en accord avec le nom de groupe gothique donnée à la Constante macabre :

(PS important : sélectionnez les sous-titres français...)


_________________
"Je regarde la grammaire comme la première partie de l'art de penser." (Condillac)
neo
neo
Sage

On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI Empty Re: On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI

par neo Mar Sep 11 2012, 14:42
Celeborn a écrit:Vous y entendrez le célèbre André Antibi
humhum humhum humhum humhum humhum
Notre proviseur l'avait invité l'an dernier, on a eu droit à une "conférence obligatoire", en fait un amas de clichés consternant sur notre métier et sur l'évaluation... On aurait dit un tract du SGEN ou de l'UNSA, c'est dire.... titanic

_________________
Human... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adrifab
adrifab
Niveau 10

On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI Empty Re: On parle des notes aujourd'hui à 13h10 sur RFI

par adrifab Mar Sep 11 2012, 15:10
C'est sur que le SGEN, ça fait envie. Surtout lorsqu'on lit ses projets pour l'évaluation des enseignants :
" Le Sgen réaffirme ses conceptions. Sur l'évaluation des enseignants, le syndicat veut dissocier évaluation et carrière. L'avancement se ferait à la seule ancienneté au même rythme pour tout le monde."

Et on est sensé être d'accord quand on est parvenu à avoir une note péda suffisamment haute pour progresser au grand choix ?? Pfff, lamentable !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum