Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héliandre
Héliandre
Expert

[résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet ! Empty [résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet !

par Héliandre Mar 18 Sep 2012 - 22:55
J'ai écumé le forum et ses archives sans parvenir à remettre la main sur ce sujet :

il y était question de mallette de l'écolier avec une cera, etc. qu'on pouvait commander, également de la réalisation d'un mini bac de fouille pour la classe. Linotte avait donné beaucoup d'idées. Voilà les données que j'ai en mémoire mais qui ne m'ont pas permis de remettre la souris sur le sujet. Help !!!
blanche
blanche
Expert

[résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet ! Empty Re: [résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet !

par blanche Mar 18 Sep 2012 - 23:11
Concernant les mallettes, j'ai retrouvé ce lien dans mes favoris! En espérant que ça puisse t'aider!
http://www.boutique-historique.fr/6-11808-Accueil.php
John
John
Médiateur

[résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet ! Empty Re: [résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet !

par John Mar 18 Sep 2012 - 23:18

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Héliandre
Héliandre
Expert

[résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet ! Empty Re: [résolu] matériel pour le Latin : aidez-moi à retrouver un sujet !

par Héliandre Mar 18 Sep 2012 - 23:37
Merci à vous ! Smile

(j'avais cherché à "matériel", "pédagogie"... "travaux pratiques, c'était donc cela !).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum