Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
philann
Doyen

Mon cde me demande de remonter mes moyennes : que puis-je faire ? - Page 2 Empty Re: Mon cde me demande de remonter mes moyennes : que puis-je faire ?

par philann Lun 1 Oct 2012 - 8:49
Même conseil que Nita et Neomath. Surtout ne reste pas seule face à lui!
Bon courage!!
Presse-purée
Presse-purée
Grand sage

Mon cde me demande de remonter mes moyennes : que puis-je faire ? - Page 2 Empty Re: Mon cde me demande de remonter mes moyennes : que puis-je faire ?

par Presse-purée Lun 1 Oct 2012 - 11:14
Sandrine13 a écrit:
roxanne a écrit:Et puis là ça ne veut rien dire les "moyennes" trois semaines après la rentrée.Contacte ton ipr.
Surtout que mes premières notes sont bien au chaud dans mon cahier et qu'il n'a donc connaissance d'aucune pour cette année scolaire!!
Il s'acharne sur moi (et quelques autres enseignants, pour des raisons toutes autres) depuis mon arrivée dans le collège. C'est un homme qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Il me retient sans son bureau pour des motifs divers et ce, en dehors du temps scolaire (parfois jusqu'à 18h30 ou 19h)
Je sais que je dois réagir plus fermement mais il joue sur mes "faiblesses". Il a compris très vite que j'étais quelqu'un qui a tendance à fuir les conflits, qui est très perfectionniste et se remet facilement en question.

Vois si la qualification juridique de ce qui est en gras relève ou non du harcèlement moral.

_________________
Homines, dum docent, discunt.Sénèque, Epistulae Morales ad Lucilium VII, 8

"La culture est aussi une question de fierté, de rapport de soi à soi, d’esthétique, si l’on veut, en un mot de constitution du sujet humain." (Paul Veyne, La société romaine)
"Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres". La Boétie
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
avatar
Cath
Enchanteur

Mon cde me demande de remonter mes moyennes : que puis-je faire ? - Page 2 Empty Re: Mon cde me demande de remonter mes moyennes : que puis-je faire ?

par Cath Lun 1 Oct 2012 - 12:29
Tiens bon, je suis sûre qu'il va se dégonfler très vite.
Donne-nous des nouvelles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum