Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tiptop77
tiptop77
Prophète

( Anglais) Achat matériel pédagogique Empty ( Anglais) Achat matériel pédagogique

par tiptop77 Dim 14 Oct 2012 - 13:15
Hello ( Anglais) Achat matériel pédagogique 2320853811 ,
Nous avons des petits sous à dépenser pour l'anglais ( environ 300 euros).
Je trouve qu'on manque de documentation audio et vidéo ( publicités, saynètes axées sur la vie quotidienne, docs en lien avec l'objectif culturel).

Je suis preneuse de tout conseil ( sur la question évoquée ci-dessus en priorité mais toutes vos idées seront les bienvenues Very Happy )



Dernière édition par Thalia de G le Dim 14 Oct 2012 - 14:24, édité 1 fois (Raison : Coquille dans le titre)
kensington
kensington
Esprit éclairé

( Anglais) Achat matériel pédagogique Empty Re: ( Anglais) Achat matériel pédagogique

par kensington Ven 19 Oct 2012 - 8:06

Pas de suggestions pour tiptop?

Titptop, est-il trop tard?

Bon, je ne vais pas faire original en te suggérant d'acheter une série de readers (et peut-être ainsi commencer à constituer un fond).
Je te recommande les readers Black Cat: tu auras dedans des dossiers culturels, l'audio de l'histoire bien sûr mais souvent des audios supplémentaires et à défaut de vidéo, certains ont des CD-ROM.
tiptop77
tiptop77
Prophète

( Anglais) Achat matériel pédagogique Empty Re: ( Anglais) Achat matériel pédagogique

par tiptop77 Ven 19 Oct 2012 - 11:54
Non ce n'est pas trop tard! On se laisse le temps des vacances et puis on commande. Merci beaucoup Kensington pour tes conseils.
Je viens de regarder leur site, ça m'a l'air vraiment bien, yesyes

_________________
May the force be with us!
kensington
kensington
Esprit éclairé

( Anglais) Achat matériel pédagogique Empty Re: ( Anglais) Achat matériel pédagogique

par kensington Ven 19 Oct 2012 - 12:08
Oui, Green Apple et Reading & Training sont de belles collections. Il y a toujours des petits dossiers civi intéressants, voir les titres des dossiers sur la fiche de chaque reader sur le site ou en téléchargeant le catalogue.
Par contre, il n'y a pas toujours d'activités de CO en plus du texte de l'histoire, ça dépend des titres.
Reading & Training Discovery pourrait peut-être vous intéresser aussi.
tiptop77
tiptop77
Prophète

( Anglais) Achat matériel pédagogique Empty Re: ( Anglais) Achat matériel pédagogique

par tiptop77 Ven 19 Oct 2012 - 12:16
kensington a écrit:Oui, Green Apple et Reading & Training sont de belles collections. Il y a toujours des petits dossiers civi intéressants, voir les titres des dossiers sur la fiche de chaque reader sur le site ou en téléchargeant le catalogue.
Par contre, il n'y a pas toujours d'activités de CO en plus du texte de l'histoire, ça dépend des titres.
Reading & Training Discovery pourrait peut-être vous intéresser aussi.

C'est top Very Happy
J'ai plusieurs élèves auxquels " il faut donner à manger" et je cherche des lectures adaptées. Une élève de 6ème est venue ce matin avec le magazine Vocable qui fait sa couverture sur les élections américaines. Elle me dit: " Mais j'ai du mal à comprendre Embarassed " Bien sûr qu'elle ne peut pas comprendre! Avec les petits bouquins qu'on va commander, on pourra leur conseiller des lectures adaptées.
Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum