Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arcenciel
Grand Maître

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par arcenciel Lun 10 Déc 2012 - 6:00
188 euros sans voiture? C'est plus que cher! Suis étonnée
Renseigne-toi à nouveau.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par JEMS Lun 10 Déc 2012 - 6:09
Heiiiin ! Non c'est le prix aller retour pour un véhicule ça !
Sessi
Sessi
Expert

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Sessi Lun 10 Déc 2012 - 6:52
C'est le prix hors promo. Si vous vous regardez les tarifs plein pot, ça tourne autour de 90 euros par personne.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Mama
Mama
Vénérable

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Mama Lun 10 Déc 2012 - 16:22
Ben oui mais j'ai bien sélectionné les promo "tarif joker", donc faut que je téléphone... mais peux pas avant mercredi, car c'est un cadeau pour chéri, qui est là... je vous tiendrai au courant !
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Esméralda Mar 11 Déc 2012 - 9:58
C'est pour y aller quand ?
Mama
Mama
Vénérable

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Mama Mar 11 Déc 2012 - 10:22
Fin avril pour l'aller et début mai pour le retour.

Salut Esmé ! Smile
avatar
Abraxas
Doyen

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Abraxas Mar 11 Déc 2012 - 12:17
Sur ces dates, voir aussi le passage en cargo. Sans voiture, mais avec une cabine de nuit — on gagne un jour de vacances, ça se paye…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mama
Mama
Vénérable

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Mama Mer 12 Déc 2012 - 15:52
Bon, je viens de les appeler, chez Corsica/Sardinia, normal que ce soit aussi cher, parce qu'on paye aussi cher sans voiture qu'avec !!!
Mama
Mama
Vénérable

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Mama Mer 12 Déc 2012 - 15:58
J'ai appelé La Méridionale, avec les promo ça revient à peu près au même, 213 euros aller-retour pour deux en cabine sur mes dates.
avatar
Abraxas
Doyen

Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture - Page 2 Empty Re: Manière la moins chère d'aller en Corse sans voiture

par Abraxas Mer 12 Déc 2012 - 17:32
Il y a des promos en avion…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum