Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarinette
Grand Maître

Les vœux de Vincent Peillon pour l'année 2013 : ensemble refondons l'École - Page 2 Empty Re: Les vœux de Vincent Peillon pour l'année 2013 : ensemble refondons l'École

par Clarinette Jeu 3 Jan 2013 - 22:27
Cripure a écrit:
dirlolas a écrit:Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Je me suis souvenu d'un coup de la fiscalisation des heures supplémentaires. 😢
:shock: :shock:
On dit "du rétablissement du statut normal pour les heures supplémentaires après l'épisode démagogique qui a contribué à saigner les finances publiques tout en faisant croître le chômage".
aai



furieux furieux furieux
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Les vœux de Vincent Peillon pour l'année 2013 : ensemble refondons l'École - Page 2 Empty Re: Les vœux de Vincent Peillon pour l'année 2013 : ensemble refondons l'École

par nanoueva Jeu 3 Jan 2013 - 22:34
C'est qu'on pourrait le croire sur parole avec ses petites lunettes, sa cravate et sa raie sur le côté.
En version silencieuse,je vous assure, il semble crédible... Sleep
avatar
Albator
Habitué du forum

Les vœux de Vincent Peillon pour l'année 2013 : ensemble refondons l'École - Page 2 Empty Re: Les vœux de Vincent Peillon pour l'année 2013 : ensemble refondons l'École

par Albator Jeu 3 Jan 2013 - 23:39
kensington a écrit:Aux élèves: "Nous voulons votre réussite [...] quels que soient vos résultats."

La formulation est ambigüe...

Les vœux de Vincent Peillon pour l'année 2013 : ensemble refondons l'École - Page 2 3795679266

Cela me semble clair : quelques soient vos résultats à l'examen on vous donnera votre diplôme Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum