Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

salaire - retrait sur salaire pour grève ET jour carence??? - Page 2 Empty Re: retrait sur salaire pour grève ET jour carence???

par Kilmeny Jeu 31 Jan 2013 - 8:40
EU1 a écrit:mais si ce sont des heures sup, rien n'indique quels sont les jours qui correspondent aux heures sup... c'est ça que je ne comprends pas...

Si tu as 20 heures de cours par semaine, comment sais-tu quelles heures correspondent aux heures sup...

Je réponds, même si mon intention n'est pas de polluer ce topic

J'ai appelé le rectorat, hurlé, crié à l'injustice, on m'a affirmé que c'était légal et en plus, je m'en suis pris plein la figure sur le statut des profs...
J'ai contacté le SNES qui m'a dit que la dame avait outrepassé ses droits en me qualifiant "prof qui a déjà les mercredi après-midi et les vacances et qui voudrait être payée pour des heures où je n'étais pas présente devant les élèves", mais que c'était effectivement légal. (formation d'un jour = retrait d'1/30 des HSA, sauf si la secrétaire de vos établissements coche une case qui ne correspond pas tout à fait à absence pour formation)

Tout est là : http://www.clermont.snes.fr/spip.php?article132 furieux furieux furieux furieux
EU1
EU1
Fidèle du forum

salaire - retrait sur salaire pour grève ET jour carence??? - Page 2 Empty Re: retrait sur salaire pour grève ET jour carence???

par EU1 Jeu 31 Jan 2013 - 12:41
Ok, je trouve juste étonnant que ce soit appliqué dans certaines académies et pas dans d'autres.. ou si ce n'est pas une question d'académie, dans certains cas..

En ce qui me concerne, je suis déjà allé plusieurs fois en stage, formation, voyage scolaire et on ne m'a jamais rien retiré.. bizarre tout ça...
avatar
InvitéMA
Fidèle du forum

salaire - retrait sur salaire pour grève ET jour carence??? - Page 2 Empty Re: retrait sur salaire pour grève ET jour carence???

par InvitéMA Jeu 31 Jan 2013 - 17:13
Finalement, j'ai juste fait grève! Niveau santé ça allait Smile
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

salaire - retrait sur salaire pour grève ET jour carence??? - Page 2 Empty Re: retrait sur salaire pour grève ET jour carence???

par Kilmeny Jeu 31 Jan 2013 - 21:28
EU1 a écrit:Ok, je trouve juste étonnant que ce soit appliqué dans certaines académies et pas dans d'autres.. ou si ce n'est pas une question d'académie, dans certains cas..

En ce qui me concerne, je suis déjà allé plusieurs fois en stage, formation, voyage scolaire et on ne m'a jamais rien retiré.. bizarre tout ça...

Ce n'est pas exactement une question d'académie, me semble-t-il mais un décret qui existe. A certains endroits, il semble que des gens intelligents aient compris comment le contourner ou le laisser dans les oubliettes.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Esteban
Esteban
Niveau 5

salaire - retrait sur salaire pour grève ET jour carence??? - Page 2 Empty Re: retrait sur salaire pour grève ET jour carence???

par Esteban Ven 1 Fév 2013 - 0:06
Bonsoir,

la circulaire précise bien que c'est le 1er jour indiqué sur l'avis d'arrêt de travail qui est retenu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum