Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Babayaga
Grand sage

On me propose d'être tutrice - Page 3 Empty Re: On me propose d'être tutrice

par Babayaga Ven 22 Fév 2013 - 9:24
Dans mon collège, nos avons fait un courrier collectif pour dire que nous refusions tous d'être tuteur. Ils en ont quand même désigné un, signataire. Il a refusé à nouveau, on lui a donné une tutrice dans un autre collège, une tutrice qui a été affreuse, tous les clichés sur la méchante tutrice y étaient. L'année a été houleuse pour la stagiaire. Et depuis, nous avons réussi à dissuader la direction d'affecter un stagiaire dans notre collège de ZEP réputé difficile, c'était notre but premier. La stagiaire s'en est bien sortie l'année d'après.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

On me propose d'être tutrice - Page 3 Empty Re: On me propose d'être tutrice

par Daphné Ven 22 Fév 2013 - 10:50
Babayaga a écrit:Dans mon collège, nos avons fait un courrier collectif pour dire que nous refusions tous d'être tuteur. Ils en ont quand même désigné un, signataire. Il a refusé à nouveau, on lui a donné une tutrice dans un autre collège, une tutrice qui a été affreuse, tous les clichés sur la méchante tutrice y étaient. L'année a été houleuse pour la stagiaire. Et depuis, nous avons réussi à dissuader la direction d'affecter un stagiaire dans notre collège de ZEP réputé difficile, c'était notre but premier. La stagiaire s'en est bien sortie l'année d'après.

La phrase n'est pas claire là Rolling Eyes
Il a refusé, on lui a donné une tutrice ..... C'est qui lui ?? On me propose d'être tutrice - Page 3 248604097
Babayaga
Babayaga
Grand sage

On me propose d'être tutrice - Page 3 Empty Re: On me propose d'être tutrice

par Babayaga Ven 22 Fév 2013 - 11:09
C'est vrai, ma phrase n'était pas claire Wink Mais non, on n'a pas sanctionné celui qui refusait d'être tuteur en lui donnant une tutrice pourrie Wink

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

On me propose d'être tutrice - Page 3 Empty Re: On me propose d'être tutrice

par Odalisq Ven 22 Fév 2013 - 11:17
thrasybule a écrit:Merci à la tutrice que j'ai eue de m'avoir foutu une paix royale toute l'année, d'être venu qu'une fois et de m'avoir épargné d'assommants entretiens.

+1! On me propose d'être tutrice - Page 3 2252222100

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Daphné
Daphné
Demi-dieu

On me propose d'être tutrice - Page 3 Empty Re: On me propose d'être tutrice

par Daphné Ven 22 Fév 2013 - 11:43
Babayaga a écrit:C'est vrai, ma phrase n'était pas claire Wink Mais non, on n'a pas sanctionné celui qui refusait d'être tuteur en lui donnant une tutrice pourrie Wink

:lol: Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum