Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dandelion
Vénérable

Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire.

par dandelion Mer 27 Fév 2013 - 15:33
seven5 a écrit:C'est bien cela qui n'est pas clair, le domicile professionel c'est la société où il travaille non?
Le lieu de travail, pas le siège social (si c'est ce que tu veux dire?). Il suffit d'un justificatif des RH normalement.
avatar
seven5
Niveau 6

Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire.

par seven5 Mer 27 Fév 2013 - 15:42
c'est vis à vis de cette phrase:
"tu peux demander le rapprochement sur le domicile professionnel de ton conjoint s'il est compatible avec le lieu de travail"
donc comme mon conjoint bosse à 50km de chez nous, si je veux faire valoir un bonus pour etre proche, ils vont prendre son lieu de travail et pas notre domicile Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire. - Page 2 3795679266

_________________
"J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super."
dandelion
dandelion
Vénérable

Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire.

par dandelion Mer 27 Fév 2013 - 16:13
seven5 a écrit:c'est vis à vis de cette phrase:
"tu peux demander le rapprochement sur le domicile professionnel de ton conjoint s'il est compatible avec le lieu de travail"
donc comme mon conjoint bosse à 50km de chez nous, si je veux faire valoir un bonus pour etre proche, ils vont prendre son lieu de travail et pas notre domicile Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire. - Page 2 3795679266
Ah je vois ton souci. Sauf que non ça ne marche pas comme ça la plupart du temps, il n'y a pas un radius à partir du lieu professionnel, si vous êtes dans le même département (je viens de réaliser que c'est ce que tu disais si j'ai bien compris) tu as les points pour tous les postes quel que soit l'éloignement (pour moi c'était comme ça en tout cas, y compris sur le département le plus proche quand je débutais et que je n'avais pas eu le département visé, j'ai tout de même eu les points - on s'imagine mal les commissaires paritaires devant travailler avec un compas pour établir les ordres de priorité il faut dire Very Happy ). Après tu as plus de points sur tout poste département, mais tout de même des points en plus pour les postes plus ciblés, plus les points pour les enfants, et comme dans cette académie tu vas beaucoup avoir des jeunes qui n'auront pas beaucoup de points, tu devrais quand même pouvoir trouver une solution acceptable (et en tout cas éviter les établissements les plus durs). Je suppose aussi qu'en détachement on est reclassé, d'où quelques points d'échelon aussi.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas le système des mutations dans le secondaire.

par Karine B. Mer 27 Fév 2013 - 16:52
dandelion a écrit:http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-03/mouvement_intra_2012_enseignants_2nd-degre_circulaire_generale.pdf
Circulaire de l'année dernière, tu peux demander le rapprochement sur le domicile professionnel de ton conjoint s'il est compatible avec le lieu de travail (je suppose en termes d'éloignement) et si tu en as fait la demande à l'inter.

formulation curieuse : habituellement on parle d'un rapprochement possible sur le somicile privé à condition qu'il soit compatible avec l'adresse professionnelle (= permette de faire des AR quotidiens)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum