Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Blan6ine Ven 1 Mar 2013 - 22:53
Depuis le mois de novembre 2012, il n'est plus indiqué en haut, à droite, sur mon bulletin de paye "+ de 120H" en face de "Temps de travail" mais "151,67H":
- avez-vous vous aussi observé ce changement?
- qu'implique-t-il?
avatar
User5899
Demi-dieu

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par User5899 Ven 1 Mar 2013 - 23:17
Blan6ine a écrit:Depuis le mois de novembre 2012, il n'est plus indiqué en haut, à droite, sur mon bulletin de paye "+ de 120H" en face de "Temps de travail" mais "151,67H":
- avez-vous vous aussi observé ce changement?
- qu'implique-t-il?
Ben les deux disent pareil, non ?
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Blan6ine Ven 1 Mar 2013 - 23:20
Oui, je crois savoir que 151.67 > 120!
Je suis simplement étonnée de ce changement et serais curieuse d'en connaître la raison et les conséquences!
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Scarabee15 Sam 2 Mar 2013 - 8:20
151,67 est la duree legale du travail, a raison de 35 h par semaine. Cela dit simplement que nous travaillons a temps plein.
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Blan6ine Sam 2 Mar 2013 - 8:30
Ok; et la durée officielle du travail, c'est 4.3 semaines par mois?
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Scarabee15 Sam 2 Mar 2013 - 8:32
>120h disait que nous faisons un travail a temps plein mais sans preciser le nombre d'heures.
Je fais du mauvais esprit en disant que desormais, le terrain est pret pour nous demander d'etre presents les fameuses 151,67h ?
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Scarabee15 Sam 2 Mar 2013 - 8:34
Blan6ine a écrit:Ok; et la durée officielle du travail, c'est 4.3 semaines par mois?
par deduction, mais la duree legale n'indique jamais un nombre de semaine par mois.
151,67 c'est 35 x 52 / 12. Enfin il me semble, je n'ai pas fait le calcul.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Marcel Khrouchtchev Sam 2 Mar 2013 - 8:36
Blan6ine a écrit:Ok; et la durée officielle du travail, c'est 4.3 semaines par mois?

Oui, c'est ce que donne 30/7.
avatar
Invité-B
Habitué du forum

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Invité-B Sam 2 Mar 2013 - 12:38
Ce chiffre me paraît sortir d'un chapeau puisque, de toute façon, nous ne sommes jamais passés aux "35h".
henriette
henriette
Médiateur

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par henriette Sam 2 Mar 2013 - 12:42
Bel-Ami a écrit:Ce chiffre me paraît sortir d'un chapeau puisque, de toute façon, nous ne sommes jamais passés aux "35h".

C'est exactement ce que je me disais !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye Empty Re: Temps de travail indiqué sur le bulletin de paye

par Daphné Sam 2 Mar 2013 - 14:17
Mais notre temps de travail est évalué par l'IG à 40 h hebdomadaires.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum