Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ln
ln
Niveau 5

après remplacement ? Empty après remplacement ?

par ln Jeu 21 Mar - 14:07
Bonjour à tous,

Je remplace une collègue depuis la rentrée de septembre, et son retour est prévu pour le 6 mai. Savez-vous quelles sont les modalités à suivre après ce remplacement ? Dois-je appeler le rectorat pour savoir s'ils ont déjà un poste en vue pour moi ou dois-je attendre d'être contactée ? Et si je n'ai rien, dois-je aller dans mon établissement de rattachement administratif, et pour y faire quoi ?

Cela fait bcp de questions d'un coup, veuillez m'en excuser, mais c'est une grande première pour moi !
Merci d'avance pour vos réponses !
avatar
Invité
Invité

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par Invité Jeu 21 Mar - 14:14
Normalement, tu dois rejoindre ton R.A.D. dans lequel tu dois avoir un e.d.t. conforme à ta qualification.
Si le rectorat veut t'envoyer sur un autre remplacement, il envoit un arrêté dans ton R.A.D.
ln
ln
Niveau 5

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par ln Jeu 21 Mar - 14:42
Merci Will.T, mais que signifie R.A.D ?
lalilala
lalilala
Empereur

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par lalilala Jeu 21 Mar - 14:50
Will.T a écrit:Normalement, tu dois rejoindre ton R.A.D. dans lequel tu dois avoir un e.d.t. conforme à ta qualification.
Si le rectorat veut t'envoyer sur un autre remplacement, il envoit un arrêté dans ton R.A.D.

Et si le RAD ne fournit pas d'EDT ni de boulot, que fait-on? Moi je dois compléter mon remplacement (je ne fais que 6h), je suis allée dans mon RAD lundi matin pour leur expliquer ma situation, je leur ai dit quand j'étais dispo, que j'étais prête à faire du soutien ou du CDI (ça ne me dérange pas) et j'ai laissé mon numéro à la PA qui visiblement ne savait pas trop quoi faire de moi. Depuis, pas de nouvelles, et je n'y suis pas retournée (marre d'y aller et d'avoir l'impression de déranger...et je ne connais absolument personne là-bas). Je fais quoi maintenant? J'attends qu'on me rappelle?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par Invité Jeu 21 Mar - 15:44
ln a écrit:Merci Will.T, mais que signifie R.A.D ?
Etablissement de ratachement administratif.
avatar
Invité
Invité

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par Invité Jeu 21 Mar - 15:45
lalilala a écrit:
Will.T a écrit:Normalement, tu dois rejoindre ton R.A.D. dans lequel tu dois avoir un e.d.t. conforme à ta qualification.
Si le rectorat veut t'envoyer sur un autre remplacement, il envoit un arrêté dans ton R.A.D.

Et si le RAD ne fournit pas d'EDT ni de boulot, que fait-on? Moi je dois compléter mon remplacement (je ne fais que 6h), je suis allée dans mon RAD lundi matin pour leur expliquer ma situation, je leur ai dit quand j'étais dispo, que j'étais prête à faire du soutien ou du CDI (ça ne me dérange pas) et j'ai laissé mon numéro à la PA qui visiblement ne savait pas trop quoi faire de moi. Depuis, pas de nouvelles, et je n'y suis pas retournée (marre d'y aller et d'avoir l'impression de déranger...et je ne connais absolument personne là-bas). Je fais quoi maintenant? J'attends qu'on me rappelle?

Si on ne veut pas de toi, tu restes chez toi !
lalilala
lalilala
Empereur

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par lalilala Jeu 21 Mar - 16:08
Pourvu qu'ils m'oublient! ^^

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par InvitéC8 Jeu 21 Mar - 16:47
Je ne comprends pas...

Normalement, on n'a à aller dans son RAD que lorsqu'on est sans remplacement. Tu as un remplacement (peu importe qu'il soit de 6h et non de 15h), donc tu n'es pas censée aller dans ton RAD.

Le texte qui dit qu'on doit faire des tâches pédagogiques dans son RAD précise bien: entre deux remplacements (et non pour compléter un remplacement partiel).
ln
ln
Niveau 5

après remplacement ? Empty Re: après remplacement ?

par ln Dim 24 Mar - 19:27
Oki. Merci pour tous ces renseignements !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum