Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EU1
EU1
Fidèle du forum

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par EU1 Jeu 21 Mar 2013 - 19:03
Bien drôle...

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/mots-d-excuse-quand-les-parents-se-lachent-21-03-2013-2659349.php
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par Gryphe Jeu 21 Mar 2013 - 19:10
«Monsieur le directeur,
Je ne veut plus que ma fille joue avec Stéphanie car mon mari bientôt ex mari ma trompée avec sa mère.
Merci d’avance monsieur le directeur.»

Ah ben oui, c'est sûr, argument massue ! professeur

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par Ben93 Jeu 21 Mar 2013 - 19:13
«Monsiuer,
Ma femme s'est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. je vous tient au courant. Natasha sera ne sans doute pas à l'école demain.
Bye»
Wesh ma gueule, t'as cru que le dirlo c'était ton pote ou quoi ? Evil or Very Mad

«Madame,
Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu.»
:lol!:

«Monsieur,
Moi, je n’ai pas choisi d’être professeur. C’est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs.
Merci et bonne chance.»
Tu as sûrement du choisir d'être parent ! Assumes un peu ! furieux

«Madame,
Vous laissez pas vous marchez sur les pieds par mon fils qu’est un sacré. Il faut le punir de récré et le maitre au coin et lui en maitre une.»
Il n'y a qu'à demander. Twisted Evil
Mama
Mama
Vénérable

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par Mama Jeu 21 Mar 2013 - 19:14
Excellent. J'aime particulièrement le vent de face et l'histoire du chat. Razz
capucine42
capucine42
Érudit

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par capucine42 Jeu 21 Mar 2013 - 19:26
Moi aussi, c'est très mignon.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par doublecasquette Jeu 21 Mar 2013 - 19:30
J'ai un faible pour la limace dans la salade. Le mot a le mérite d'être volontairement humoristique. Ça relève le niveau moyen à défaut de relever la sauce de la dite salade.
EU1
EU1
Fidèle du forum

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par EU1 Ven 22 Mar 2013 - 14:37
la suite : http://www.lepoint.fr/culture/mots-d-excuse-la-suite-22-03-2013-1644235_3.php
EU1
EU1
Fidèle du forum

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par EU1 Ven 22 Mar 2013 - 14:40
EU1 a écrit:la suite : http://www.lepoint.fr/culture/mots-d-excuse-la-suite-22-03-2013-1644235_3.php

Ce mot-ci est particulièrement drôle : Madame, Maintenant que vous avez puni Sylvain alors qu'il n'a rien fait je vous informe que ma belle-soeur travaille à l'inspection académique, au même étage que votre inspecteur, si vous voyez ce que je veux dire...
Sessi
Sessi
Expert

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par Sessi Ven 22 Mar 2013 - 17:07
«Madame,
Excuse pour le retard a Brandon il m'a dit qu'il avait le vent de face en marchant,
Merci Madame»

Puissante, celle-là!!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
carolette
carolette
Neoprof expérimenté

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par carolette Ven 22 Mar 2013 - 17:17
J'ai bien ri, merci !
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par Gryphe Jeu 25 Avr 2013 - 18:22
Vaut le détour...
http://gestionnaires.actifforum.com/t23992p120-vdm-chez-les-gestionnaires-le-betisier-tome-iv#351618

[Incipit] Est apparu dans le carnet de correspondance de mon enfant un autocollant avec un login et un mot de passe. Excellent, se dit le parent d'élève rompu aux nouvelles technologies que je suis, mais pour quel site, et à quelle adresse !? Ca, on ne me le dit pas.

Comme je suis débrouillard, je suis allé chercher sur le site du conseil gégional. Votre collège fait partie des établissements l'utilisant, je me dis tout va bien. Je vais sur la page correspondante, et là je me dis que ça ne va pas si bien que ça, en fait

[...]

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Olympias
Olympias
Prophète

Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE Empty Re: Perles de mots des parents d'élèves... par un CDE

par Olympias Jeu 25 Avr 2013 - 21:20
Vu que c'est moi la responsable de ma fille, je ne vois pas pourquoi je vous dirai pourquoi elle a été absente. Mais ne vous en faite pas, je le sais. Merci.

Ca j'adore...Cela ressemble à ce que j'ai entendu un jour dans le bureau des CPE : on appelle un parent pour signaler une absence et...
Mais qu'est-ce que vous venez m'em----er sur mon lieu de travail ? Si mon fils est absent, c'est qu'il a une bonne raison !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum