Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yogi
yogi
Sage

témoignages d'admis à l'agreg interne d'anglais Empty témoignages d'admis à l'agreg interne d'anglais

par yogi Dim 31 Mar 2013 - 15:27
Je voudrais des commentaires de la part d'admis par rapport à la dissert et à la traductologie.
avatar
Petitpoisson
Niveau 1

témoignages d'admis à l'agreg interne d'anglais Empty Re: témoignages d'admis à l'agreg interne d'anglais

par Petitpoisson Dim 19 Mai 2013 - 19:20
Moi aussi... j'avoue que cela m'intéresse (si jamais quelqu'un aimerait en parler).

Yogi: le livre de Mireille Quivy (membre du jury) Traduire : Entraînement à la traduction et à la traductologie semble proposer une sorte d'auto-formation à l'approche désirée. Je viens juste de le commencer - mais il serait mieux d'avoir quelqu'un qui aurait vecu l'épreuve de valider cela.
yogi
yogi
Sage

témoignages d'admis à l'agreg interne d'anglais Empty Re: témoignages d'admis à l'agreg interne d'anglais

par yogi Dim 19 Mai 2013 - 19:58
Petitpoisson a écrit:Moi aussi... j'avoue que cela m'intéresse (si jamais quelqu'un aimerait en parler).

Yogi: le livre de Mireille Quivy (membre du jury) Traduire : Entraînement à la traduction et à la traductologie semble proposer une sorte d'auto-formation à l'approche désirée. Je viens juste de le commencer - mais il serait mieux d'avoir quelqu'un qui aurait vecu l'épreuve de valider cela.

En effet,je comptais me procurer le bouquin.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum