Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation Empty L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation

par John Lun 20 Mai 2013 - 21:45
Afin de mieux connaître l’état d’esprit des personnels que nous représentons dans la diversité de leurs métiers et de leurs lieux d’exercice, l’UNSA Éducation et ses syndicats s’adressent à vous.

- Comment vivez-vous votre métier ?

- Comment percevez-vous l’actualité dans votre secteur d’activité ?

- Quel est votre point de vue sur vos conditions de travail ?

Quelques minutes suffisent pour donner votre avis et participer à notre enquête.

http://enquete-metiers.unsa-education.com/

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation Empty Re: L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation

par Marcel Khrouchtchev Lun 20 Mai 2013 - 21:53
Je prends une bière et je vais admirer l'évolution de cette discussion. Very Happy
Olympias
Olympias
Prophète

L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation Empty Re: L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation

par Olympias Lun 20 Mai 2013 - 22:02
John, c'est encore une blague ?????
avatar
User5899
Demi-dieu

L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation Empty Re: L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation

par User5899 Lun 20 Mai 2013 - 22:47
Mais ils n'en ont pas déjà lancé une identique il y a peu ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça :shock:
Marcel, vous avez quoi, en bières ?
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation Empty Re: L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation

par Marcel Khrouchtchev Lun 20 Mai 2013 - 22:59
Leffe Brune ce soir.
Elle est très bonne. Mais je pensais vraiment que ce sujet partirait plus vite "en sucette" comme disent les jeunes.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation Empty Re: L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation

par Invité Lun 20 Mai 2013 - 23:01
Cripure a écrit:Mais ils n'en ont pas déjà lancé une identique il y a peu ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça :shock:
Marcel, vous avez quoi, en bières ?
https://www.neoprofs.org/t48807-le-se-unsa-lance-un-questionnaire-pour-connaitre-l-avis-des-enseignants-sur-les-orientations-a-suivre-en-matiere-d-education-n-hesitez-pas-a-participer
avatar
User5899
Demi-dieu

L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation Empty Re: L'UNSA lance une enquête sur les métiers de l'éducation

par User5899 Mar 21 Mai 2013 - 0:06
Marcel Khrouchtchev a écrit:Leffe Brune ce soir.
Elle est très bonne. Mais je pensais vraiment que ce sujet partirait plus vite "en sucette" comme disent les jeunes.
Spoiler:
Pfff... Il est fermé.
Et en plus, il repleut...
Merci, Will, je n'avais pas la berlue.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum