Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

[AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014... Empty [AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014...

par Panta Rhei Sam 15 Juin 2013 - 19:11
Bonsoir,

Dans mon collège, j'ai négocié avec la gestionnaire: nous pouvons nous payer 3 CDs classe différents.

Pour l'an prochain, j'ai retenu HI THERE 5ème et E for English 4ème (bien que conscient que ledit manuel me semble hyper ambitieux) 

Je sèche quant au 3ème...

Que feriez-vous? 

D'avance merci!
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

[AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014... Empty Re: [AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014...

par Panta Rhei Dim 16 Juin 2013 - 20:36
j'imagine que mes collègues d'anglais sont débordés - crevés - exténué... alors je m'autorise un "auto-UP"... (désolé)

_________________
Signature:
avatar
Noname
Je viens de m'inscrire !

[AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014... Empty Re: [AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014...

par Noname Lun 17 Juin 2013 - 9:27
Bonjour,
Je souhaite aussi changer de manuel en 5ème et en 4ème mais E for English est beaucoup trop complexe pour mes élèves. Je souhaiterais savoir svp ce qui vous plait dans HI THERE 5éme qui pour le moment, me laisse perplexe humhum Merci Very Happy
avatar
missmellow
Niveau 1

[AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014... Empty quels manuels d'anglais... ?

par missmellow Ven 12 Juil 2013 - 23:29
Comme Maladroit, j'aimerais bien avoir les avis de collègues.... surtout que je serai stagiaire à la rentrée et que je ne connais pas les "bons" manuels !!!!
lumley
lumley
Niveau 2

[AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014... Empty Re: [AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014...

par lumley Sam 13 Juil 2013 - 17:05
en 3ème rien ne m'inspirait vraiment, alors j'ai fait commandé sur le budget CDI le classeur RAABE, mais nouvelle version.
Dans mon ancien bahut, nous avions ce classeur depuis qques années et personne ne s'en servait ... Alors j'espère bcp avec la nouvelle version. Sinon, je pense arrêter les envois assez vite si je vois que c'est une perte d'argent indéniable.
Je pense également m'en servir pour les 4ème Europe.
avatar
marilynsaddict
Niveau 6

[AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014... Empty Re: [AGL] Nos choix quant aux nouveaux manuels pour 2013-2014...

par marilynsaddict Mer 24 Juil 2013 - 14:13
peut être join the team ou new connect ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum