Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingeborg B.
Esprit éclairé

[résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ? - Page 6 Empty Re: [résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ?

par Ingeborg B. Sam 2 Nov 2013 - 18:50
mnémosyne45 a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Merci.
je viens d'avoir une réponse... il semblerait que ce soit différent selon les académies et que cela relève de choix faits par les IPR et acceptés par les recteurs... donc, je retire tout ce que j'ai dit... dans mon académie, c'est ainsi, ailleurs ce peut donc être autrement!
Donc, nous avions raison.... Rolling Eyes 
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

[résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ? - Page 6 Empty Re: [résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ?

par Ingeborg B. Sam 2 Nov 2013 - 18:51
Elyas a écrit:
Cripure a écrit:
mnémosyne45 a écrit:et comment un CDE pourrait-il s'opposer aux missions de l'IPR?
là, je vois pas!!!!
Comme il peut s'opposer à celle du prof. L'IPR ne peut pas donner des ordres à un CDE dans son établissement. L'inverse se peut. CQFD Razz
Cripure a raison et, d'expérience,  je peux vous assurer qu'un cde peut bien enquiquiner un IA-IPR et que dès lors, c'est une guerre réglementaire qui se met en place.
La guerre des tranchées !!! :lol!: 
Elyas
Elyas
Esprit sacré

[résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ? - Page 6 Empty Re: [résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ?

par Elyas Sam 2 Nov 2013 - 20:24
groyer a écrit:
Elyas a écrit:
Cripure a écrit:Comme il peut s'opposer à celle du prof. L'IPR ne peut pas donner des ordres à un CDE dans son établissement. L'inverse se peut. CQFD Razz
Cripure a raison et, d'expérience,  je peux vous assurer qu'un cde peut bien enquiquiner un IA-IPR et que dès lors, c'est une guerre réglementaire qui se met en place.
La guerre des tranchées !!! :lol!: 
Avec dans le rôle des victimes, les profs qui courent tous aux abris. Plus sérieusement, il y a des procédures que j'ai découvertes durant cette guerre. Autant le dire, notre ministère a pondu des textes rigolos et ahurissants.
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

[résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ? - Page 6 Empty Re: [résolu]Le proviseur a-t-il le droit d'être présent durant une inspection ?

par Nicolatsar Dim 3 Nov 2013 - 9:05
Elyas a écrit:
groyer a écrit:
Elyas a écrit:Cripure a raison et, d'expérience,  je peux vous assurer qu'un cde peut bien enquiquiner un IA-IPR et que dès lors, c'est une guerre réglementaire qui se met en place.
La guerre des tranchées !!! :lol!: 
Avec dans le rôle des victimes, les profs qui courent tous aux abris. Plus sérieusement, il y a des procédures que j'ai découvertes durant cette guerre. Autant le dire, notre ministère a pondu des textes rigolos et ahurissants.
On veut savoir!

_________________
Quels enfants léguerons-nous à notre terre ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum