Mes notes sur iPhone disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes notes sur iPhone disparaissent

Message par Phénime le 30/6/2013, 1:10 pm

Depuis quelque temps, je perds souvent les notes prises sur mon iPhone. Lorsque je veux en effacer une, toutes disparaissent :-( C'est d'autant plus gênant qu'elles étaient importantes. J'ai essayé de restaurer à une date récente...tout est restauré sauf les notes.
Quelqu'un peut-il m'aider ou dois-je contacter Apple? (mon Iphone n'a qu'un an et je n'ai pas activé la fonction iCloud)). Merci pour votre aide.

Phénime
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes notes sur iPhone disparaissent

Message par Phénime le 1/7/2013, 4:54 am

J'en conclus que personne n'a rencontré ce problème... Je suis bonne pour une promenade au Genuis bar ...

Phénime
Niveau 10

Message par Isia le 1/7/2013, 11:13 am

je ne peux pas t'aider mais j'ai rencontré le même souci ! J'en étais arrivée au point de me dire que j'avais dû les effacer par mégarde lors d'une crise d'amnésie foudroyante....
Rolling Eyes 
Bon ça ne t'aide pas mais tu n'es pas seule dans cette galère !

Isia
Vénérable

Message par Kilmeny le 1/7/2013, 11:17 am

Aucune idée : n'y a t-il pas des paramètres pour régler la façon d'effacer ?
Sinon, contacte apple. As-tu regardé sur google si d'autres avaient le même problème et l'avaient résolu ?

Kilmeny
Monarque

Message par Phénime le 3/7/2013, 4:59 am

Merci Kilmeny. Je n'avais pas vu ta réponse.
Il n'y a pas de réglage possible à part le choix de la police. J'ai fait une recherche sur ce problème et je n'ai rien trouvé . Je finis mes copies et je vais contacter Apple.

Phénime
Niveau 10

Message par Kilmeny le 3/7/2013, 6:25 am

Tiens-nous au courant !

Kilmeny
Monarque

Message par Phénime le 2/8/2013, 7:18 pm

Bon, après une deuxième perte de mes notes, je suis allée chez A**le. Après auscultation de la bête, tout semble normal et je n'ai pas eu d'autre réponse à mon problème Crying or Very sad 
Faire de fréquentes sauvegardes ne sert à rien puisque toutes les applications  réapparaissent à une date précise...sauf les notes. J'en suis donc au même point.

Phénime
Niveau 10

Message par baboulia le 28/8/2013, 2:55 pm

Bonjour !

J'ai le même problème. Sauf que je me suis aperçu il y a quelques semaines que mon compte mail yahoo synchronise toutes mes notes... mais elles disparaissent pour de bon des notes dans l'Iphone... C'est quand même bien puisqu'il y a une synchro en direct. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi elles disparaissent de l'iPhone...

Donc ma question est : avez-vous vous aussi un compte e-mail sur Yahoo ? Si non, peut-être y a-t-il des choses similaires sur votre e-mail ? Allez jeter un coup d'oeil : moi j'ai été très surpris d'y trouver un dossier "Notes" avec tout ce qui avait disparu... Very Happy 

J'espère que vous les retrouverez, car moi, c'était d'énormes listes de mots trasuits, et je peux vous dire que j'étais furax... surtout que je pensais que je les avais supprimées par inadvertance, ce qui n'était pas le cas.

Bon courage !

Baboulia

baboulia
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut