Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phénime
Phénime
Niveau 10

Mes notes sur iPhone disparaissent  Empty Mes notes sur iPhone disparaissent

par Phénime Dim 30 Juin 2013 - 15:10
Depuis quelque temps, je perds souvent les notes prises sur mon iPhone. Lorsque je veux en effacer une, toutes disparaissent :-( C'est d'autant plus gênant qu'elles étaient importantes. J'ai essayé de restaurer à une date récente...tout est restauré sauf les notes.
Quelqu'un peut-il m'aider ou dois-je contacter Apple? (mon Iphone n'a qu'un an et je n'ai pas activé la fonction iCloud)). Merci pour votre aide.
Phénime
Phénime
Niveau 10

Mes notes sur iPhone disparaissent  Empty Re: Mes notes sur iPhone disparaissent

par Phénime Lun 1 Juil 2013 - 6:54
J'en conclus que personne n'a rencontré ce problème... Je suis bonne pour une promenade au Genuis bar ...
Isia
Isia
Sage

Mes notes sur iPhone disparaissent  Empty Re: Mes notes sur iPhone disparaissent

par Isia Lun 1 Juil 2013 - 13:13
je ne peux pas t'aider mais j'ai rencontré le même souci ! J'en étais arrivée au point de me dire que j'avais dû les effacer par mégarde lors d'une crise d'amnésie foudroyante....
Rolling Eyes 
Bon ça ne t'aide pas mais tu n'es pas seule dans cette galère !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Mes notes sur iPhone disparaissent  Empty Re: Mes notes sur iPhone disparaissent

par Kilmeny Lun 1 Juil 2013 - 13:17
Aucune idée : n'y a t-il pas des paramètres pour régler la façon d'effacer ?
Sinon, contacte apple. As-tu regardé sur google si d'autres avaient le même problème et l'avaient résolu ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Phénime
Phénime
Niveau 10

Mes notes sur iPhone disparaissent  Empty Re: Mes notes sur iPhone disparaissent

par Phénime Mer 3 Juil 2013 - 6:59
Merci Kilmeny. Je n'avais pas vu ta réponse.
Il n'y a pas de réglage possible à part le choix de la police. J'ai fait une recherche sur ce problème et je n'ai rien trouvé . Je finis mes copies et je vais contacter Apple.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Mes notes sur iPhone disparaissent  Empty Re: Mes notes sur iPhone disparaissent

par Kilmeny Mer 3 Juil 2013 - 8:25
Tiens-nous au courant !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Phénime
Phénime
Niveau 10

Mes notes sur iPhone disparaissent  Empty Re: Mes notes sur iPhone disparaissent

par Phénime Ven 2 Aoû 2013 - 21:18
Bon, après une deuxième perte de mes notes, je suis allée chez A**le. Après auscultation de la bête, tout semble normal et je n'ai pas eu d'autre réponse à mon problème 😢 
Faire de fréquentes sauvegardes ne sert à rien puisque toutes les applications  réapparaissent à une date précise...sauf les notes. J'en suis donc au même point.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum