Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pedro771
pedro771
Niveau 7

période traditionnelle de fermeture des établissements Empty période traditionnelle de fermeture des établissements

par pedro771 Sam 13 Juil 2013 - 19:44
Question stratégique pour savoir quand prendre ses vacances.

Je suis stagiaire admissible, je n'ai pas encore mon affectation et comme il faut que nous prenions contact avec l'établissement je me demandais quel était le meilleur moment pour partir en vacances, et donc le meilleur moment pour être sûr de joindre le proviseur et ne pas louper les possibles réunions et présentation.


Dernière édition par pedro771 le Sam 13 Juil 2013 - 19:53, édité 1 fois
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

période traditionnelle de fermeture des établissements Empty Re: période traditionnelle de fermeture des établissements

par Ruthven Sam 13 Juil 2013 - 19:49
1) Tu peux envoyer un mail à ton principal/proviseur dès que tu as ton affectation.
2) Les établissements sont fermés au moins jusqu'au 19 août (plus vraisemblablement 22 août).
pedro771
pedro771
Niveau 7

période traditionnelle de fermeture des établissements Empty Re: période traditionnelle de fermeture des établissements

par pedro771 Sam 13 Juil 2013 - 19:53
super merci, si un mail suffit c'est parfait!

Pardonnez ma méconnaissance mais j'imagine qu'on me convoquera, d'habitude les réunions ont lieu fin août ou début septembre? Les admissibles ont une semaine de formation la dernière semaine d'août dans mon académie.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

période traditionnelle de fermeture des établissements Empty Re: période traditionnelle de fermeture des établissements

par Ruthven Sam 13 Juil 2013 - 20:11
Pré-rentrée le 1er septembre. Pas de réunion dans l'établissement avant.

Il est de bon ton de prendre contact avec le chef d'établissement avant la prérentrée, histoire de montrer sa tête.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum