Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

La Martinique, 1re quinzaine de mars 2014: des bons plans? Empty La Martinique, 1re quinzaine de mars 2014: des bons plans?

par totoro Jeu 25 Juil - 12:32
M.Totoro et moi avons lancé l'idée de partir à La Martinique pendant les vacances d'hiver. Nous y sommes allés il y a 10 ans, après notre mariage, avons toujours parlé d'y retourner... Bref...

M.Totoro a regardé aussitôt sur internet les prix et là, c'est le drame! (on s'en doutait quand même, mais bon...)

On serait 4, 2 adultes et 2 enfants (3 et 7 ans).

Quel logement? où? et quand prendre les billets? est-il déjà trop tard?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

La Martinique, 1re quinzaine de mars 2014: des bons plans? Empty Re: La Martinique, 1re quinzaine de mars 2014: des bons plans?

par Barnafée la Patouille Jeu 25 Juil - 19:54
Pour les billets il vaut mieux attendre, ce sera beaucoup moins cher en octobre novembre.
Va, vis et deviens
Va, vis et deviens
Habitué du forum

La Martinique, 1re quinzaine de mars 2014: des bons plans? Empty Re: La Martinique, 1re quinzaine de mars 2014: des bons plans?

par Va, vis et deviens Dim 28 Juil - 23:31
Êtes-vous sûrs de vouloir y aller en mars? J'y suis en ce moment-même pour un mois (et grâce à Néoprofs d'ailleurs) et je sais qu'il y a un couple de métros qui rentrerait pour un mois en juillet ou août et serait peut-être content de prêter sa maison et d'avoir quelqu'un pour nourrir le chien pendant ce temps. Je peux me renseigner Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum