Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Reine des neiges
Niveau 8

camping aux alentours de La Rochelle Empty camping aux alentours de La Rochelle

par Reine des neiges Dim 1 Sep 2013 - 17:58
Bonjour,

L'an prochain, nous aimerions partir dans un camping près de La Rochelle (même à 20 ou 30 kms de cette ville car nous aimons les endroits calmes).
Nous avons deux enfants de 7 et 9 ans.

Auriez-vous des idées à me proposer : camping abordable (aux alentours de 600 e la semaine), avec piscine, pas trop loin de la plage (maximum 3kms) et avec un commerce de proximité (maxi 5 kms à vélo) et si possible un club enfant...

Merci pour vos réponses!
motherof3
motherof3
Niveau 9

camping aux alentours de La Rochelle Empty Re: camping aux alentours de La Rochelle

par motherof3 Dim 1 Sep 2013 - 18:11
Peut-être en cherchant sur les communes d'Aytré (très proche de La Rochelle) ou plus loin, Châtelaillon (10km) et Fouras (25 km) par exemple.
C'est chouette de penser aux prochaines vacances alors que nous repartons au travail, belle perspective!!
avatar
Reine des neiges
Niveau 8

camping aux alentours de La Rochelle Empty Re: camping aux alentours de La Rochelle

par Reine des neiges Lun 2 Sep 2013 - 18:53
oui ça me permet de repartir d'un bon pied!lol!

Merci pour ta réponse : j'ai effectivement cherché dans ces communes mais les avis trouvés sur les campings n'étaient pas très enthousiastes...
sand
sand
Guide spirituel

camping aux alentours de La Rochelle Empty Re: camping aux alentours de La Rochelle

par sand Lun 2 Sep 2013 - 18:57
Tu cherches à louer un mobil home ?
Nita
Nita
Empereur

camping aux alentours de La Rochelle Empty Re: camping aux alentours de La Rochelle

par Nita Lun 2 Sep 2013 - 19:07
Il y a deux campings à Saint Laurent de la Prée, tout près de Fouras (mais je ne sais pas ce qu'ils valent).

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
Reine des neiges
Niveau 8

camping aux alentours de La Rochelle Empty Re: camping aux alentours de La Rochelle

par Reine des neiges Ven 6 Sep 2013 - 20:58
Oui, un mobilhome.
J'ai justement repéré uncampin "Les charmilles' près de Fouras mais les critiques sont très négatives...
Nita
Nita
Empereur

camping aux alentours de La Rochelle Empty Re: camping aux alentours de La Rochelle

par Nita Ven 6 Sep 2013 - 21:09
Je pensais au pré vert, mais je n'y suis jamais allée. Les critiques sont meilleures.... quoique... Rolling Eyes 

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
sand
sand
Guide spirituel

camping aux alentours de La Rochelle Empty Re: camping aux alentours de La Rochelle

par sand Ven 6 Sep 2013 - 21:32
Je ne connais pas les campings du coin. Mais vu le prix d'un mobilhome, pourquoi ne pas louer un appartement sur Oléron où les plages sont superbes ?
EDIT Pardon je n'avais pas vu que tu voulais des activités pour tes enfants.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum