Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aïnara
Niveau 8

¨Les entretiens ? Empty ¨Les entretiens ?

par Aïnara Sam 16 Aoû 2008 - 20:24
Bonsoir tous,

Je me reconnecte sur néoprofs ce soir et que lis-je ??? Des "entretiens" qui me semblent fort sympathiques !
Je ne fais pas référence au contenu - que je n'ai pas encore lu, je le ferai dès ce post envoyé - mais à l'idée que je trouve excellente, intéressante et productive !

Quelques idées, en vrac :
- vu que vous interrogez Claire Mazeron, pourquoi pas un représentant d'un autre syndicat (je pense à Karine Boulonne, mais il y en a d'autres aussi), la diversité des points de vue est toujours intéressante ;
- avez-vous pensé à des gens comme : Merieu, Perrenoud, Linda Allal, Roland Abrecht, et mon chouchou : Bernard Defrance (président de la DEI, au passage..) ?
- sans parler des rédacteurs de la revue Crap-cahiers pédagogiques, toujours prêts à apporter leur contribution ?

Liste non exhaustive, je réagis en direct-live, franchement, votre initiative est géniale !

Je file lire tout ça,
et encore bravo !
Aïnara Very Happy
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

¨Les entretiens ? Empty Re: ¨Les entretiens ?

par Reine Margot Dim 17 Aoû 2008 - 9:53
les autres syndicats n'ont pas réagi encore à nos demandes.
mais nous avons contacté des auteurs comme pennac et picouly, que nous aurons peut-être (je ne promets rien) yesyes
John
John
Médiateur

¨Les entretiens ? Empty Re: ¨Les entretiens ?

par John Lun 25 Aoû 2008 - 18:06
Merci Aïnara pour avoir apprécié l'idée :-)

Pour répondre à ta question, on a envoyé une quinzaine de mails pour des demandes d'entretien. Pour l'instant, cinq nous sont revenus avec une réponse positive (il y a eu un problème de fichier avec le 5eme, donc j'attends qu'on me le renvoie), et deux nous sont revenus avec la réponse (formulée plus poliment) : "Je n'ai pas le temps" ou "Vos questions sont trop vagues". L'une des deux personnes qui nous a ainsi répondu est dans ta liste ;-)

Quant aux autres, ben on a attendu, attendu, mais la réponse n'est toujours pas venue : Zai zai zai zai, zai zai zai zai, comme dirait Joe Dassin.

:wanted:

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum