Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin - Page 2 Empty Re: Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin

par Audrey Lun 14 Oct 2013 - 23:19
Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
Olympias
Olympias
Prophète

Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin - Page 2 Empty Re: Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin

par Olympias Lun 14 Oct 2013 - 23:21
Audrey a écrit:Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
Si ce n'était que sur celle-là...
Audrey
Audrey
Oracle

Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin - Page 2 Empty Re: Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin

par Audrey Lun 14 Oct 2013 - 23:21
Olympias a écrit:
Audrey a écrit:Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
Si ce n'était que sur celle-là...
Razz 
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin - Page 2 Empty Re: Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin

par Asha Kraken Lun 14 Oct 2013 - 23:22
Audrey a écrit:Moi, ce qui m'a fait rire, c'est quand même la remarque sur le fait qu'on ne bossait pas le mercredi pour permettre le catéchisme, et qu'aujourd'hui, cette raison n'était plus valable… Pau-Langevin a même dit que dans son immeuble, ses gamins étaient les seuls à y aller encore… Rolling Eyes
C'est également ma préférée parmi cette explosion de billevesées ! yesyes
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin - Page 2 Empty Re: Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin

par JPhMM Lun 14 Oct 2013 - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarquons aussi que les foyers comptant trois personnes ou plus (donc généralement avec au moins un enfant) sont plus souvent opposés à cette réforme que les autres foyers (58 % d’opposition contre 47 % chez les personnes seules).
Sans blague.

Notez le « sur le principe », très scrupuleusement souligné, de la question posée.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum