Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User17706
Bon génie

Que faire dans le Doubs? - Page 5 Empty Re: Que faire dans le Doubs?

par User17706 Dim 3 Nov 2013 - 18:51
Cripure a écrit:
PauvreYorick a écrit:Allons, je taquinais, j'aime bien Vesoul, j'y ai appris la pêche à la mouche chez le regretté Henri Bresson :·]
Le sorcier de Vesoul... Smile
Ce devait être le père, Henri. Je ne connais que Jean-Paul, son fils sans doute, toujours au même endroit Smile
J'imagine. Mais vous y travaillez, Cripure, ou si vous ne faites qu'y habiter?
Derborence
Derborence
Modérateur

Que faire dans le Doubs? - Page 5 Empty Re: Que faire dans le Doubs?

par Derborence Dim 3 Nov 2013 - 18:59
Will.T a écrit:
Hermione0908 a écrit:
Will.T a écrit:Brel en a fait une chanson, alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:lol:Tu avoueras tout de même que ça vend du rêve, non ?
c'est sur la route de la Suisse...
Besançon et Pontarlier aussi... dit celle qui est passée ce matin par ces deux villes pour rentrer en Normandie. Sad 

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Isis39
Isis39
Enchanteur

Que faire dans le Doubs? - Page 5 Empty Re: Que faire dans le Doubs?

par Isis39 Dim 3 Nov 2013 - 18:59
Cripure a écrit:
PauvreYorick a écrit:Allons, je taquinais, j'aime bien Vesoul, j'y ai appris la pêche à la mouche chez le regretté Henri Bresson :·]
Le sorcier de Vesoul... Smile
Ce devait être le père, Henri. Je ne connais que Jean-Paul, son fils sans doute, toujours au même endroit Smile
Je connais quelqu'un qui s'en est inspiré pour écrire un polar : "Le sorcier d'Ornans".
JEMS
JEMS
Grand Maître

Que faire dans le Doubs? - Page 5 Empty Re: Que faire dans le Doubs?

par JEMS Dim 3 Nov 2013 - 19:01
Moi je boude car personne n'a relevé mon spoiler!
avatar
User5899
Demi-dieu

Que faire dans le Doubs? - Page 5 Empty Re: Que faire dans le Doubs?

par User5899 Dim 3 Nov 2013 - 22:12
Hermione0908 a écrit:
Cripure a écrit:
*Lady of Shalott* a écrit:On n'allait pas faire un sujet "Que faire en Haute-Saône ?", tout de même... abi
Bon ben je boude, là.
En même temps, on y fait quoi en Haute-Saône ? J'ai le souvenir de week-ends d'une intelligence rare (ahum...) lorsque j'étais étudiante, dans un chalet sur les bords du lac de Champagney, mais sorti de là...
On y fait ce qu'on fait à Paris, à New York ou à Mailleroncourt-les-Beaux-Troncs-Secs : on y passe le temps le plus agréablement possible avant de mourir.

PauvreYorick a écrit:
Cripure a écrit:
PauvreYorick a écrit:Allons, je taquinais, j'aime bien Vesoul, j'y ai appris la pêche à la mouche chez le regretté Henri Bresson :·]
Le sorcier de Vesoul... Smile
Ce devait être le père, Henri. Je ne connais que Jean-Paul, son fils sans doute, toujours au même endroit Smile
J'imagine. Mais vous y travaillez, Cripure, ou si vous ne faites qu'y habiter?
J'y habite, je n'y travaille pas.

JEMS a écrit:Moi je boude car personne n'a relevé mon spoiler!
Parce que nous savons être charitables Razz
Mais puisque vous y tenez : Que faire dans le Doubs? - Page 5 2932675289 mdr
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Que faire dans le Doubs? - Page 5 Empty Re: Que faire dans le Doubs?

par Hermione0908 Dim 3 Nov 2013 - 22:22
J'me moque gentiment Cripure, vu le coin paumé où je vis, je serais bien mal placée pour faire du mauvais esprit. Wink

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Que faire dans le Doubs? - Page 5 Empty Re: Que faire dans le Doubs?

par Daphné Lun 4 Nov 2013 - 7:17
Alors cette promenade dans le Doubs, ça a donné quoi ? On veut un compte-rendu détaillé maintenant Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum