Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jim Thompson
Expert

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Jim Thompson Dim 27 Oct 2013, 12:19
Perso j'ai voté PS contre 'ump Sarkozy au 2nd tour 2007
On savait quel programme pro riches anti fonction publique il y avait à l'UMP
Je ne trouvais pas royale mieux mais moins pire
C'est un vieux principe d'essayer de battre la droite au 2nd tour
Je n'ai jamais voté à droite et je sais très bien ce que vaut la politique du PS
C'est moins pire...parfois
falblabla
falblabla
Niveau 7

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par falblabla Dim 27 Oct 2013, 12:34
J'ai aussi voté Royal contre Sarko, sachant que Rocard ne la soutenait pas, espérant qu'au cas où elle serait élue, les éléphants (enfin certains, je ne les soutiens pas tous) du PS tiendraient les rènes. Et franchement, je me demande de plus en plus pourquoi je vote.
Mais pour le poste du Ministère de l'Education Nationale, c'est non ! Et malheureusement on ne me demande pas mon avis.
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Asha Kraken Dim 27 Oct 2013, 12:39
Bah, je crois qu'on est nombreux à avoir adopté cette attitude soit voter pour Ste Ségo afin de contrer le Sarko bling bling tour. Mais je suis comme vous, je me demande de plus en plus pourquoi je vote, parce qu'une véritable politique de gauche ne peut se concevoir comme une "politique de droite light". Et je suis également d'accord avec le fait que s'il y a un ministère où je ne vois absolument pas Ségo, c'est bien le nôtre...
avatar
User17706
Bon génie

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par User17706 Dim 27 Oct 2013, 12:52
Ségo à l'Intérieur ! yesyes 
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Jim Thompson Dim 27 Oct 2013, 12:59
Asha Kraken a écrit:Bah, je crois qu'on est nombreux à avoir adopté cette attitude soit voter pour Ste Ségo afin de contrer le Sarko bling bling tour. Mais je suis comme vous, je me demande de plus en plus pourquoi je vote, parce qu'une véritable politique de gauche ne peut se concevoir comme une "politique de droite light". Et je suis également d'accord avec le fait que s'il y a un ministère où je ne vois absolument pas Ségo, c'est bien le nôtre...
Même constat
Je pense aussi qu'il faut s'investir dans, et investir, les partis de gauche (FDG-LO-NPA-POI) si on veut qu'une vraie politique de gauche soit représentée-présentée et pour que le vote ait encore du sens
Il faut que ceux qui ont envie que ça bouge s'investissent: niveau politique et syndical
Mais c'est pas simple (moi j'ai fait quelques années à l'extreme gauche, parfois c'est décourageant)

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Jim Thompson Dim 27 Oct 2013, 13:00
PauvreYorick a écrit:Ségo à l'Intérieur ! yesyes 
+
et Valls à l'EN???
Pour le ramassage scolaire:affraid: 

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par CHOUCROUTE Dim 27 Oct 2013, 13:12
Pitié ... non ... ce n'est pas possible!
Mais que faire? Vraiment! Cette politique (ce pays?) commence vraiment à me dégoûter ...
Je ne comprends pas pourquoi ces politiques ne nous écoutent pas ... déprimant!
Olympias
Olympias
Prophète

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Olympias Dim 27 Oct 2013, 13:13
Robin a écrit:J'ai pris ma retraite de l'E.N., mais je continue à travailler dans un centre de formation privé (sérieux, je pense).

A propos des 35 heures : il m'arrive de les faire dans la semaine, entre les cours particuliers et l'aide aux devoirs, mais je ne suis pas tout seul (je travaille avec des collègues de maths, de sciences nat., etc) et je n'ai pas les élèves en classe entière comme les collègues encore en exercice.

Dans la vidéo, S.R. dit que les enseignants "font" 17 heures. En fait, avec les heures sup., ils peuvent faire bien plus de 18 heures (et non 17), mais de 18 à 20 heures en classes entières, avec la préparation des cours et la correction des copies, c'est l'équivalent de 35 heures et c'est tout autre chose que 35 heures dans un centre de formation privé.

Ségolène Royal ne tient aucun compte de la fatigue nerveuse et des contraintes spécifiques du métier.
C'est normal, comme un très grand nombre d'élus, elle n'y connaît rien (mais croit tout savoir...)furieux furieux furieux 
B-Becker
B-Becker
Niveau 7

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par B-Becker Dim 27 Oct 2013, 13:25
C'est parce qu'ils ont reçu une formation de sages à l'ENA, ils sont au-dessus de la connaissance, ils ont acquis la sagesse ! Razz 
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Asha Kraken Dim 27 Oct 2013, 13:38
Jim Thompson a écrit:
Asha Kraken a écrit:Bah, je crois qu'on est nombreux à avoir adopté cette attitude soit voter pour Ste Ségo afin de contrer le Sarko bling bling tour. Mais je suis comme vous, je me demande de plus en plus pourquoi je vote, parce qu'une véritable politique de gauche ne peut se concevoir comme une "politique de droite light". Et je suis également d'accord avec le fait que s'il y a un ministère où je ne vois absolument pas Ségo, c'est bien le nôtre...
Même constat
Je pense aussi qu'il faut s'investir dans, et investir, les partis de gauche (FDG-LO-NPA-POI) si on veut qu'une vraie politique de gauche soit représentée-présentée et pour que le vote ait encore du sens
Il faut que ceux qui ont envie que ça bouge s'investissent: niveau politique et syndical
Mais c'est pas simple (moi j'ai fait quelques années à l'extreme gauche, parfois c'est décourageant)
J'ai également pratiqué l'extrême gauche durant mes années fac (LCR)  car un certain nombre de mes amis y étaient encartés, très honnêtement, l'aspect sectaire et dogmatique du truc m'a très vite fait fuir, l'aspect manichéen du discours également. J'ai par la suite côtoyé des gens de LO, adorables, mais bouchés à l'émeri sur un grand nombre de sujets. De plus, ils ne se conçoivent pas comme des partis gestionnaires, et ne croyant pas au Grand Soir, je me vois mal leur apporter mon soutien indéfectible. J'ai déjà voté FDG et c'est certainement vers eux que penchera mon vote désormais, mais il faut tenir compte de l'usure générale, l'éclatement des structures traditionnelles du militantisme  et les gros échecs rencontrés par les mouvements de lutte récemment font que l'énergie est difficile à alimenter. Autour de moi, je vois davantage des gens résignés à recourir au système D que des gens en colère (et je m'inclus dans le lot, sauver l'existant, penser à quelques alternatives plus que se réinvestir dans un combat que je ne peux m'empêcher de trouver vain...). :|
avatar
cliohist
Habitué du forum

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par cliohist Dim 27 Oct 2013, 13:50


Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Sego-comm
.
La liberté selon Delacroix, Art et Politique en 1830-1831
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libert%C3%A9_guidant_le_peuple
ou
Ségo entre les mains des publicitaires qui contrôlent la com' des politiciens en 2013 ?
.


Dernière édition par cliohist le Dim 27 Oct 2013, 13:54, édité 1 fois
John
John
Médiateur

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par John Dim 27 Oct 2013, 14:08
Jim Thompson a écrit:
PauvreYorick a écrit:Ségo à l'Intérieur ! yesyes 
+
et Valls à l'EN???
Pour le ramassage scolaire affraid 
Ah non : pour le ramassage scolaire il faut mettre Samia Ghali et ses mini-bus professeur 

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
atrium
atrium
Neoprof expérimenté

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par atrium Dim 27 Oct 2013, 14:17
John a écrit:
Jim Thompson a écrit:
PauvreYorick a écrit:Ségo à l'Intérieur ! yesyes 
+
et Valls à l'EN???
Pour le ramassage scolaire affraid 
Ah non : pour le ramassage scolaire il faut mettre Samia Ghali et ses mini-bus professeur 
+1
Samia! Samia!
et Nora Preziosi à la culture pour un gouvernement de coalition.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Raoul Volfoni Dim 27 Oct 2013, 14:34
John a écrit:
Depuis que Vincent Peillon a annoncé son intention d’être tête de liste aux élections européennes, les couloirs du ministère de l’Education nationale sont très animés. L’actuel détenteur du portefeuille pourrait, en effet, démissionner au lendemain des municipales pour s’occuper de sa campagne, entraînant de facto un remaniement gouvernemental que Elysée souhaiterait limité. L’idéal, pour François Hollande, serait donc de nommer une personnalité incontestable qui ne soit pas ministre afin que le départ de Peillon n’oblige pas à un jeu de chaises musicales. Un nom circule avec insistance au 110, rue de Grenelle, celui de Ségolène Royal qui attend un poste depuis plus d’un an et a déjà été, sous Lionel Jospin, ministre délégué à l’Enseignement scolaire. Une perspective qui inquiète beaucoup les membres de l’actuel cabinet. "L’arrivée de la diva du Poitou nous ferait presque regretter le professeur Peillon", ironise l’un d’eux.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/royal-education-nationale-panique-au-ministere-874864.html#oZX6D6lx3LHY0dG5.99
Ces chers politiques ne pourraient pas envisager de bosser au lieu d'aller de prébende en fromage ? Elle "attend un poste depuis plus d'un an", ça me laisse rêveuse. Qu'on l'affecte dans l'intérêt du service... et donc pas boulevard de Grenelle !
victor44
victor44
Habitué du forum

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par victor44 Dim 27 Oct 2013, 15:51
Vous ne pouvez ecrire qu elle n est pas intelligente

Elle n a pas les memes vues que vous c est clair, elle defend le point de vue des parents (comme allegre) et a fait disparaitre le bizutage et le fait de couvrir les profs pedophiles. Elle a arraché la region poitou a raffarin alorq premier ministre dt l investiture 2007 face a fabius dsk et hollande. Elle est tres fine politicienne tres tactique et tres intelligente ne vous en deplaise

Juste pour vous un bon ministre est celi qui dit amen aux profs et a leurs syndicats. Effectivement je me bat sur plusieurs fils contre ce corporatisme qui tue l EN en empechant toute reforme de fond

Là ou je suis d accord c est que ça fait les beaux jours du privé
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Iphigénie Dim 27 Oct 2013, 15:58
elle defend le point de vue des parents (comme allegre) et a fait disparaitre le bizutage et le fait de couvrir les profs pedophiles.
Oui: il me semble même qu'un enseignant, accusé à tort, s'est de ce fait suicidé dans cette période de purification.
http://www.liberation.fr/societe/2001/05/23/suicide-et-correctionnelle-pour-un-soupcon-de-pedophilie_365584


Dernière édition par iphigénie le Dim 27 Oct 2013, 16:02, édité 1 fois
John
John
Médiateur

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par John Dim 27 Oct 2013, 16:01
Vous ne pouvez ecrire qu elle n est pas intelligente
Je ne juge pas une personnalité, mais des actes.

Elle n a pas les memes vues que vous c est clair
Effectivement.

Elle defend le point de vue des parents (comme allegre)
Ce serait à prouver. Je n'ai pas vu ni entendu les fédérations de parents la réclamer à cors et à cris.

Elle a fait disparaitre le bizutage et le fait de couvrir les profs pedophiles.
Pour le bizutage, c'est la seule loi intelligente qu'elle ait faite : il faut la porter à son crédit. Pour le reste, voir : https://www.neoprofs.org/t66952p80-segolene-royal-remplacera-t-elle-vincent-peillon-a-la-tete-du-ministere-des-mars-2014#2226968

Elle a arraché la region poitou a raffarin alorq premier ministre
Il était premier ministre, et il n'était plus président de région Rolling Eyes Elle a gagné contre Morin.

dt l investiture 2007 face a fabius dsk et hollande.
Bravo : elle a fait perdre le PS après deux mandats présidentiels de Jacques Chirac.

Elle est tres fine politicienne tres tactique et tres intelligente ne vous en deplaise
Pour son compte personnel, certainement ; encore que sa double défaite en 2007, aux présidentielles puis aux législatives, et le fait qu'elle soit fâchée avec tous ses anciens collègues et ami(e)s politiques, ne plaide pas vraiment en faveur de cette hypothèse.

Juste pour vous un bon ministre est celi qui dit amen aux profs et a leurs syndicats.
Cette phrase n'a rien à voir avec le sujet que l'on traite.

Effectivement je me bat sur plusieurs fils contre ce corporatisme qui tue l EN en empechant toute reforme de fond
Ah, si tu t'identfies à Ségolène Royal et à ses combats supposés, on n'est plus dans le domaine du rationnel.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Jim Thompson Dim 27 Oct 2013, 16:04
John a écrit:
Jim Thompson a écrit:
PauvreYorick a écrit:Ségo à l'Intérieur ! yesyes 
+
et Valls à l'EN???
Pour le ramassage scolaire affraid 
Ah non : pour le ramassage scolaire il faut mettre Samia Ghali et ses mini-bus professeur 
+1

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Jim Thompson Dim 27 Oct 2013, 16:04
John a écrit:
Vous ne pouvez ecrire qu elle n est pas intelligente
Je ne juge pas une personnalité, mais des actes.

Elle n a pas les memes vues que vous c est clair
Effectivement.

Elle defend le point de vue des parents (comme allegre)
Ce serait à prouver. Je n'ai pas vu ni entendu les fédérations de parents la réclamer à cors et à cris.

Elle a fait disparaitre le bizutage et le fait de couvrir les profs pedophiles.
Pour le bizutage, c'est la seule loi intelligente qu'elle ait faite : il faut la porter à son crédit. Pour le reste, voir : https://www.neoprofs.org/t66952p80-segolene-royal-remplacera-t-elle-vincent-peillon-a-la-tete-du-ministere-des-mars-2014#2226968

Elle a arraché la region poitou a raffarin alorq premier ministre
Il était premier ministre, et il n'était plus président de région Rolling Eyes Elle a gagné contre Morin.

dt l investiture 2007 face a fabius dsk et hollande.
Bravo : elle a fait perdre le PS après deux mandats présidentiels de Jacques Chirac.

Elle est tres fine politicienne tres tactique et tres intelligente ne vous en deplaise
Pour son compte personnel, certainement ; encore que sa double défaite en 2007, aux présidentielles puis aux législatives, et le fait qu'elle soit fâchée avec tous ses anciens collègues et ami(e)s politiques, ne plaide pas vraiment en faveur de cette hypothèse.

Juste pour vous un bon ministre est celi qui dit amen aux profs et a leurs syndicats.
Cette phrase n'a rien à voir avec le sujet que l'on traite.

Effectivement je me bat sur plusieurs fils contre ce corporatisme qui tue l EN en empechant toute reforme de fond
Ah, si tu t'identfies à Ségolène Royal et à ses combats supposés, on n'est plus dans le domaine du rationnel.
+1:veneration: 

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
victor44
victor44
Habitué du forum

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par victor44 Dim 27 Oct 2013, 16:20
John a écrit:Ah, si tu t'identfies à Ségolène Royal et à ses combats supposés, on n'est plus dans le domaine du rationnel.
Que nenni je n aime pas segolene mais je trouve incoherent le discours de mk et cdb
Mon poulain c est meyrieu mais je doute que hollande l appelle...

John
John
Médiateur

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par John Dim 27 Oct 2013, 16:23
En tant qu'EELV, il a toujours ses chances.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Caspar
Caspar
Prophète

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Caspar Dim 27 Oct 2013, 16:27
Tu dois vouloir dire Meirieu.
avatar
retraitée
Doyen

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par retraitée Dim 27 Oct 2013, 16:41
Victor 44 et transporteur (de joie) ne seraient-ils pas "parents"?
Caspar
Caspar
Prophète

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Caspar Dim 27 Oct 2013, 16:44
Voulez-vous dire que leur ancêtre commun était un Bisounours? Very Happy


Dernière édition par Caspar Goodwood le Dim 27 Oct 2013, 16:53, édité 1 fois
Ergo
Ergo
Devin

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par Ergo Dim 27 Oct 2013, 16:46
S'il vous plaît...On peut être en désaccord avec des idées mais il est, en ce cas, préférable de les combattre par des idées également...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
John
John
Médiateur

Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?  - Page 4 Empty Re: Ségolène Royal remplacera-t-elle Vincent Peillon à la tête du ministère dès mars 2014 ?

par John Dim 27 Oct 2013, 16:47
Il n'y a pas que deux personnes en France qui apprécient Royal et Meirieu, et ce n'est pas une raison suffisante pour accuser X ou Y de troll.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum