Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kirikiki
Niveau 7

Elève tricheur-menteur pathologique - Page 2 Empty Re: Elève tricheur-menteur pathologique

par Kirikiki Dim 17 Nov 2013 - 18:31
"manger les preuves" euh comment dire, cela ne relève plus de tes compétences affraid 
Il va falloir prendre une décision avec l'équipe lors des conseils... enfin j'ai eu des barrés mais là il est pas mal.
henriette
henriette
Médiateur

Elève tricheur-menteur pathologique - Page 2 Empty Re: Elève tricheur-menteur pathologique

par henriette Dim 17 Nov 2013 - 18:34
A ta place, je signalerai le problème à l'infirmière scolaire : il a un problème, ce gamin.
Et j'irai voir le proviseur, car si c'est vraiment compulsif, il est probable qu'il fasse pareil au vrai bac, avec les conséquences pour lui qu'on sait (ou plutôt, qu'on savait, parce que maintenant, les sanctions... Rolling Eyes ) s'il se fait surprendre.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Elève tricheur-menteur pathologique - Page 2 Empty Re: Elève tricheur-menteur pathologique

par Kilmeny Dim 17 Nov 2013 - 19:58
On va justement en parler au conseil de classe dans quelques jours.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Kirikiki
Kirikiki
Niveau 7

Elève tricheur-menteur pathologique - Page 2 Empty Re: Elève tricheur-menteur pathologique

par Kirikiki Dim 17 Nov 2013 - 20:03
Bon alors sois patiente, il va bien falloir intervenir; l'ensemble de la classe est témoin de ses agissements et en parle à la maison, il serait donc de bon ton d'agir à l'unisson pour ne pas être discrédité auprès des parents. titanic 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum