Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vudici
Fidèle du forum

Géométrie exception française ?  - Page 2 Empty Re: Géométrie exception française ?

par Vudici Lun 2 Déc 2013 - 7:26
dandelion a écrit:
coindeparadis a écrit:J'aime vraiment enseigner le géométrie (enfin celle de primaire). C'est la partie du programme de mathématiques que je préfère.
Et les enfants aiment aussi non?
Ça dépend.Ça ne laisse personne indifférent: soit ils sont enchantés, soit ils font la tête...
Zorglub
Zorglub
Habitué du forum

Géométrie exception française ?  - Page 2 Empty Re: Géométrie exception française ?

par Zorglub Lun 2 Déc 2013 - 12:32
Loïse a écrit:Les vecteurs en 5° ? J'y comprenais rien au lycée... (ceci dit, j'ai décroché quand les nombres négatifs sont arrivés).
Et ça ne vous parait pas étrange de ne pas avoir atteint le niveau 5ème et d'être malgré tout enseignante ?
Z'avez jamais de sentiment d'illégitimité ?

Spoiler:
dandelion
dandelion
Vénérable

Géométrie exception française ?  - Page 2 Empty Re: Géométrie exception française ?

par dandelion Lun 2 Déc 2013 - 15:38
Zorglub a écrit:
Loïse a écrit:Les vecteurs en 5° ? J'y comprenais rien au lycée... (ceci dit, j'ai décroché quand les nombres négatifs sont arrivés).
Et ça ne vous parait pas étrange de ne pas avoir atteint le niveau 5ème et d'être malgré tout enseignante ?
Z'avez jamais de sentiment d'illégitimité ?

Spoiler:
J'eus jadis un camarade de classe qui se vantait de n'avoir jamais avoir eu plus d'un de moyenne en mathématiques. Fils de normaliens, il trouvait, sans doute à l'instar de ses parents, que les mathématiques étaient vulgaires. Il a réussi à intégrer ULM à sa troisième tentative (mais comme il ne comptait pas, ça ne compte pas sans doute).
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Géométrie exception française ?  - Page 2 Empty Re: Géométrie exception française ?

par JPhMM Lun 2 Déc 2013 - 16:05
Zorglub a écrit:Et ça ne vous parait pas étrange de ne pas avoir atteint le niveau 5ème et d'être malgré tout enseignante ?
Z'avez jamais de sentiment d'illégitimité ?
Géométrie exception française ?  - Page 2 3795679266 Suspect 

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum